Merci

Bah ça arrive que des bi soient en fait homo même si c'est pas une généralité, et qu'à l'époque où ils se définissent bi c'est parce qu'ils ne s'assument pas en tant qu'homo (homophobie intériorisée). Donc entre les faux bi et les hétéro qui font du tourisme, on peut comprendre que les homo ne disent pas amen à tout.Et certains (je l'ai surtout entendu de la bouche de personnes homosexuelles, malheureusement) pensent même qu'on n'est pas réellement une personne bisexuelle mais qu'on essaie de camoufler son homosexualité en ayant des relations hétérosexuelles et/ou en se forçant à en avoir.
Salut,Jed a écrit :Bonsoir tout le monde ,
je viens de lire vos messages,
je me suis inscrit sur ce forum car je suis hétéro qui a eu des relation gay, et j'ai aimer ça sans vous le caché,j'aime autant le sexe et le corps féminin que celui d'un mec.
je ressent même le manque de relation sexuel avec un mec, mais malheureusement je ne connais pas trop de monde dans ce milieu, car mes expériences était la 1er fois avec mon meilleurs ami il y a quelque temps, on s’attiré physiquement et on a voulut essayer et on a aimer sa, puis ensuite c’était des opportunités qu'avec des gay par contre.
quand je suis dehors je regarde asser souvent les garçons comme les filles et j'imagine ce qu'il y a en dessous lol.
j’attends vos réactions.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne Soirée