Si je rencontre une femme comment lui dire?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
bi_anonyme
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 10, 2021 7:00 pm
Genre : icone de genre garcon

Si je rencontre une femme comment lui dire?

Message par bi_anonyme »

Apres avoir longuement réfléchis le mieux pour moi serrée que je sois en polyamour.
Mais pas n'importe qu'elle polyamour j’aimerai être avec un homme et une femme en partageant si possible le temps équitablement.
Mais la femme avec qui je suis sensée être sa implique que elle aussi elle est le droit de fréquentée qu'elle qu'un d'autre mais si c'est avec un autre homme j’aurai plus de mal à l'accepté, alors l’idéal serrée que se soit avec une femme donc sa implique qu'elle soit bisexuel comme moi.
Sinon je pourré être presque comme un hétéro en me mettant en couple avec une femme mais faudrait que j'ai au moin le droit de temps en temps(2 ou 3 fois par mois minimome d'avoir des relation sexuel avec d'autre homme).
Avent je pensé pouvoir vivre comme un hétéro mais en attendant de trouver une femme je me suis dit que sa me ferré pas de mal d'essayée d'avoir qu'elle relation sexuelle avec des hommes à condition d’être discret.
Mais sa à débloquer une partie de moi que je renie et maintenant j'ai envie de continuer et sa risque d'être difficile pour moi de m'arrétté.
Donc pour résumée au moment d'essayée de séduire une femme à une speed datting ou à une autre occasion comment je pourrai lui expliquée se que je vien dire sans risquer de la faire fuire?Se qui est chiant ses que les femmes sa m'attire beaucoup mais j'ai des grosses difficulté à les séduire.
En temps normal je cache ma bisexualité y compris à ma famille mais si je tombe amoureux d'une femme sa serrée tros difficile de gardée sa pour moi et sa serrée malhonnête si je couche avec un ou plusieurs hommes à cotée.
Sinon peut être que le sex avec des hommes me travaille beaucoup car j'ai pas assée d’expérience mais une fois que j'en aurai bien profité sa me travaillera peut être moin après et je pourrai me contentée d'une relation monogame avec une femme.
J'ai déjà été en couple avec une femme il y à longtemps mais a ce moment la j'avée jamais eu de relation sexuel avec des mecs je me demande si j'ai pas fait une erreur car maintenant sa me travaille tros et j'ai peur de faire fuir les femmes.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Si je rencontre une femme comment lui dire?

Message par Norma »

Coucou.

Bon déjà zen, relaxe toi, tu as tout ton temps pour trouver une situation amoureuse qui te convient, et ce qui te convient à un instant de ta vie n'est pas forcément ce qui te conviendra dans X années ...
Bref, pas besoin de trouver une solution "parfaite" dans l'instant.

Ensuite, qu'est-ce qui fait que tu voudrais maintenant être dans une ou deux relations sérieuses ?
Tu peux très bien vivre des aventures amoureuses ou sexuelles avec des hommes et des femmes sans forcément te mettre de suite en couple.

Si tu tiens absolument à te mettre en couple, le mieux pour toi serait de rencontrer des hommes et des femmes qui comprennent tes envies : donc d'aller dans des cercles bi (asso) et/ou poly (y a des apéros, groupes facebook, discord poly). C'est aussi possible en ciblant les rencontres sur OK Cupid par exemple (en t'adressant à des profils bi et/ou poly.

Le fait de bien ou mal vivre que ta partenaire ait des relations avec d'autres hommes si elle est poly (bi ou hétéro), par contre, faut que tu travailles dessus.
C'est surement lié à un manque de confiance en toi qui fait que tu te comparerais à un autre homme, et pas à une autre femme.
Mais si tu es dans une relation ouverte, il faut que ta partenaire puisse aller où son coeur et son cul la porte, sans que tu ais ton mot à dire sur son choix de partenaire, sinon c'est une ingérence, un controle, excessif.

Moi je te conseillerais de pas viser le couple tout de suite, pas avant d'être bien à l'aise avec toi même. On est pas un bon partenaire quand c'est le bordel dans notre tête (et notre cul). La phase d'exploration permet de se poser, de mieux savoir qui on est, de prendre confiance et de relativiser.
Répondre