Questionnement orientation sexuelle

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Juju_2618
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 17, 2023 7:08 am
Genre : icone de genre fille

Questionnement orientation sexuelle

Message par Juju_2618 »

Bonjour,
Alors voilà j'ai 15 ans et ça fait maintenant environ 4 ou 5 mois que je commence à me poser des questions sur mon orientation sexuelle.

Il y a environ 4 mois j'ai rencontré une fille (je suis également une fille) sur un réseau social. On a commencé à parler, à faire connaissance et très vite on s'est bien entendu, on avait des points communs. Puis au bout d'une semaine et demi elle a commencée à me dire qu'elle ne voulait pas s'engager parce qu'on habitait loin (alors que je ne lui avait même pas parlé du fait de se mettre ensemble) et finalement le lendemain elle m'a annoncé qu'elle n'était pas bi, qu'elle avait fait semblant pour voir si elle aimait les filles, ce qui n'était pas le cas.

Ça m'a fait énormément de mal car je suis quelqu'un qui s'attache vite et elle me plaisait.
C'est à partir de là que j'ai vraiment douté du fait d'être hétéro (j'avais toujours pensé l'être). Après depuis il y n'a jamais eu une autre filles qui m'a plût. Juste des filles que je trouve belle.
Voilà si vous avez des conseils ou même si vous pouvez me raconter comment vous avez découvert que vous étiez bisexuelle (ou lesbienne ou gay) je veux bien

Merci beaucoup ☺️
Piloux
Messages : 8
Inscription : mer. août 02, 2023 8:20 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Questionnement orientation sexuelle

Message par Piloux »

Salut
Je ne sais pas si tu viens tjrs ici.
Moi je suis gay et je peux te donner des pistes de réflexion pour découvrir ton orientation sexuelle.
Mais dis moi si tu es encore là pour lire les réponses ?
Juju_2618
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 17, 2023 7:08 am
Genre : icone de genre fille

Re: Questionnement orientation sexuelle

Message par Juju_2618 »

Coucou,
Désolée j'avais perdu espoir que quelqu'un me réponde mais oui je suis toujours là je penserai à regarder plus souvent pour voir tes réponses
Merci beaucoup
Répondre