Faire du onlyfans en etant bisexuelle

To bi or not to bi ? Telle est la question.
amor38

Faire du onlyfans en etant bisexuelle

Message par amor38 »

Bonjour,
j'aimerai me lancer sur onlyfans pour arrondir les fins de mois, mais le probleme c'est que je ne suis pas un canon de beauté comme on voit partout. j'ai mon style geekette et surtout je suis bisexuelle et j'ai peur que si ca se sait ce soit un probleme.
ou alors peut être que justement ca peut plaire ?
Qui ici est sur onlyfans et sur mymPensez vous que le site https://ofmbusiness.com peut m'aider ?et peut me donner des conseils s'il vous plait ?
faut il dire que je suis bi ?
merci bisous
Dernière modification par amor38 le ven. déc. 29, 2023 1:18 pm, modifié 1 fois.
amor38

Re: Faire du onlyfans en etant bisexuelle

Message par amor38 »

personne pour me répondre s'il vous plait ?
J'ai besoin d'aide pour onlyfans ou mym, je n'ose pas me lancer je ne connais pas les risques.
je pense que je vais faire du contenu mais sans montrer mon visage comme expliqué sur le site de PAS DE PUB , ce sera mieux non ? Pour l'anonymat.
votre avis svp ?
Doucy
Genre : icone de genre fille

Re: Faire du onlyfans en etant bisexuelle

Message par Doucy »

Salut,

Je comprends tes inquiétudes, mais sache que sur OnlyFans, c'est la diversité qui attire. Ton style geekette peut vraiment trouver son public, et ta bisexualité peut être un atout, pas un problème. Quant à l'aide pour débuter, le site que tu mentionnes semble avoir de bons conseils, donc ça vaut le coup d'y jeter un œil. Dans tout ça, n'oublie pas d'être toi-même, même si parfois c'est dur, surtout si tu as vécu des moments difficiles ou un deuil récent. La sincérité attire toujours.
Découvrez plus d'infos pour comprendre l'importance de l'acceptation.
Répondre