Un(e) petit(e) bi vous dérange?

To bi or not to bi ? Telle est la question.

La bisexualité de votre petit(e) ami(e)....

vous dérange ( peur qu'il vous trompe ou biphobie)
46
21%
vous arrange (si il vous trompe avec l'autre sexe c'est moins douleureux)
16
7%
vous laisse indifférent
157
72%

Nombre total de votes : 219

Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Pourquoi on a deux sujets qui parlent de la même chose?
Pour voir mon avis, allez jeter un coup d'oeil ici.
piou-piou

Message par piou-piou »

Je crois que j'appréhenderais quand même un peu de sortir avec une bi. Pas de peur qu'elle me trompe, je ne crois pas que les bi soient plus ou moins infidèles que les autres, mais de peur qu'au final je ne puisse pas lui apporter ce qui lui plait chez les hommes. Parce que je pourrais faire tous les efforts que je peux je ne suis pas un mec, alors le fait qu'elle aime aussi les hommes me ferait peur, parce que je ne "pourrais pas rivaliser" en quelque sorte.

Voilà... moi je partage tout à fait ce point de vue là.
hybride

Message par hybride »

Oui enfin quand une bi sort avec une fille, c'est bien parce qu'elle a envie d'être avec une fille, avec cette fille en particulier. Si elle a envie de masculinité dans ce moment de sa vie, elle ne se mettra pas avec toi (en principe).

Et être bi, ce n'est pas désirer quelqu'un avec des seins et une barbe (en étant soft), c'est désirer chaque sexe de manière différente. Ca ne veut pas dire qu'on a besoin des deux en permanence et simultanément...

Tu aimes LES filles non? Quand tu es en couple, tu es amoureuse d'UNE fille?
Ben les bis aiment les garçons ET les filles, mais (pour le coup, j'occulte les libertins) quand ils sont en couple, bien souvent, ils (elles) sont amoureux d'UNE personne.
edatnip

Message par edatnip »

hybride a particulièrement bien résumé la chose :)
Kolmpiju

Message par Kolmpiju »

Je plussoie très vigoureusement :!:
Kolmpiju

Message par Kolmpiju »

max68 a écrit :A voter ! :D indifférent bien entendu 8) .
Brave petit :wink:
Get_Off

Message par Get_Off »

Pour moi, ça ne fait aucune différence, ce qui me dérange c'est le fait d'être trompé, et puis ça reviendrait à dire que les bi sont moins fidèles, ce que je ne pense pas.
Alone

Message par Alone »

Bonne question:

Si l'autre a aussi envie (au moins potentiellement) de choses que je ne peut lui offrir, doit-je avoir peur?

Ma réponse est OUI.

Maintenant des soit disant hétéro en couple qui virent avec une personne du même sexe ça arrive quelques fois. Donc avec ou sans l'etiquette bi tout peut arriver.

Ma réponse bis ( :P ) est donc carpe diem!
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Personnellement qu'il soit bi ou pas, je m'en fous complètement
Qu'il me trompe avec une fille, un garcon ou un arbre, ma reaction sera la même.

Pour ce qui est de l'amalgamme Bi = Volage je suis bien d'accord avec les autres, un bi a autant de chance de faire cocu à son/sa copain/copine qu'un gay ou un hétéro
lux

Message par lux »

J'ai répondu "vous laisse indifférent", tromper c'est tromper, mais c'est vrai que je le prendrai moins mal s'il me trompait avec un mec plutot qu'avec une nana : une sorte de concurrence déloyale (tromper avec une fille : je suis moins bien qu'elle alors? )
Mon cheri est bisexuel, et du fait que l'on vive ensemble je pense qu'il serai plus enclin a me tromper avec un mec, une nana il en a une tout les soir dans son lit, les garcons c'est comme un petit péché mignon^^
Répondre