Comment envisagez-vous votre Bisexualité ?

To bi or not to bi ? Telle est la question.

Vous vous verriez "finir votre vie" avec :

Une personne du même sexe que vous
34
47%
Une personne du sexe opposé
4
6%
Peu importe, puisque je suis bi
34
47%

Nombre total de votes : 72

Yume

Message par Yume »

Merci pour ta réponse :)

C'est sur que vivre la transition doit être difficile.

Je n'ai jamais connue des personnes ayant vécue ça, la seul personne qui me vient à l'esprit est le mec de secret story 1 :roll:
Avant je n'en avait jamais entendue parlé.

Donc voilà, enfin tu as raison, le plus important est l'amour, et ce, de quelque sorte qu'il soit :D
Fallen

Re: Comment envisagez-vous votre Bisexualité ?

Message par Fallen »

J'ai répondu Peu importe, parce que c'est vrai, en un sens. Seulement, je crois que je préfère les filles sauf que d'un autre coté, finir avec un garcon serait plus simple : pas forcément besoin de faire un quelconque CO aux parents et pas tous les "inconvénients" qui peuvent accompagner l'homosexualité (au niveau social s'entend, dans le reste, y'a pas vraiment de soucis), j'aime les garcons, enfin je crois. Mais...je préférerais avec une fille alors...outre le fait que je ne sache du coup pas trop (du tout ?!) ou j'en suis, disons peu importe ^^ !
Zünisch

Message par Zünisch »

Fallen a écrit :d'un autre coté, finir avec un garcon serait plus simple : pas forcément besoin de faire un quelconque CO aux parents et pas tous les "inconvénients" qui peuvent accompagner l'homosexualité (au niveau social s'entend, dans le reste, y'a pas vraiment de soucis). J'aime les garcons, enfin je crois.
Il y a une corrélation entre les deux phrases ou pas ? Parce que sortir avec quelqu'un par facilité ce n'est peut être pas le meilleur moyen pour s'épanouir et/ou envisager une bisexualité sereine. (Et je t'assure qu'être lesbienne, c'est pas aussi difficile qu'il n'y parait. :^^: )

Bref... Désolée pour le petit OT mais je préfère le mentionner. :wink:
Fallen

Message par Fallen »

Zünisch a écrit :
Fallen a écrit :d'un autre coté, finir avec un garcon serait plus simple : pas forcément besoin de faire un quelconque CO aux parents et pas tous les "inconvénients" qui peuvent accompagner l'homosexualité (au niveau social s'entend, dans le reste, y'a pas vraiment de soucis). J'aime les garcons, enfin je crois.
Il y a une corrélation entre les deux phrases ou pas ? Parce que sortir avec quelqu'un par facilité ce n'est peut être pas le meilleur moyen pour s'épanouir et/ou envisager une bisexualité sereine. (Et je t'assure qu'être lesbienne, c'est pas aussi difficile qu'il n'y parait. :^^: )

Bref... Désolée pour le petit OT mais je préfère le mentionner. :wink:
Oui non c'est sur !! Et je ne pense pas qu'etre lesbienne soit spécialement difficile (concretement moins dur que pour un gay je pense enfin...de ce que j'en vois/entends au lycée (ce qui ne reflete pas forcement la réalité enfin bref)) mais pour ma part, le moment ou je devrais en parler à ma famille...disons que je suis pas impatiente et m'en passerais bien quoi, c'est tout. Pour le reste, j'en sais rien xD, au pire, je testerais les deux et puis je verrais quoi ^^ !
Sinon...c'est quoi un OT au fait ? :oops:
ordure

Message par ordure »

Pensez à rajouter "seul(e) parce que je suis bi".
Saraven

Message par Saraven »

Personnelement, je ne considère que "bi" est une étiquette. J'me sens juste un coeur à pouvoir aimer en outrepassant le genre. A partir de là, Homme ou Femme, du moment que je suis bien avec.
Répondre