Que faire?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Norma

Re: Que faire?

Message par Norma »

bon, bin déjà, quelque soit ton orientation sexuelle, le fait d'être avec ce type alors que tu ne ressens pas d'amour pour lui (en as tu déjà ressenti ?) est pas forcement une bonne chose.

Donc, il s'agit là de deux problèmes bien distincts : cesser une relation dans laquelle tu n'est pas heureuse, et te trouver.

Tu ne pourras pas te retrouver tant que tu resteras comme ça ... puis c'est pas honette par rapport à lui ...

Règle d'abord cela, puis prend du temps pour toi, pour te retrouver, pour avancer.
linda

Message par linda »

je l'ai aimé c sur! Mais aimer sans avoir du plaisir c pas facile, au début on se dit que sa viendra mais tjs rien. Peut être que simplement je suis pas normale.

Et tu c, :grmbl: :chaipas: :evil: :!: quitter quelqu'un c pas facile surtout o bout de 8 ans, et encore moins lorsqu'on a 2 enfants, 1 maison ...

Met toi a place 2 minutes!!!!! et tu comprendra pet être :!:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Tu dis ne pas avoir de plaisir, mais as-tu du désir pour lui ? Si oui, le passage par la case "sexologue" pourrait être indiqué, ne serait-ce que pour exclure une cause organique :wink:

Rencontrer des lgbt pour y voir plus clair est certainement aussi une bonne idée. Quand tu auras posté 30 messages, tu pourras accéder à la partie mEAtings, où s'annoncent les rencontres entre Et-Aloriens. Je doute qu'il y ait foule sur Poitiers, mais on ne sait jamais :gentil:

Peut-être peux-tu contacter des associations LGBT sur Vienne ?
linda

Message par linda »

Non effectivement je n'ai jamais u de plaisir avec aucun hommes que G fréquenté.

Oui effectivement j'aimerais rencontrer des lgbt pour discuter et peut être répondre à certaine de mes questions.
Et oui effectivement sur Poitiers je suis pas sur qu'il est bcp de monde, bref j'en c rien.

Merci à toi pour tes réponses :souris:
Norma

Message par Norma »

linda a écrit :je l'ai aimé c sur! Mais aimer sans avoir du plaisir c pas facile, au début on se dit que sa viendra mais tjs rien. Peut être que simplement je suis pas normale.

Et tu c, :grmbl: :chaipas: :evil: :!: quitter quelqu'un c pas facile surtout o bout de 8 ans, et encore moins lorsqu'on a 2 enfants, 1 maison ...

Met toi a place 2 minutes!!!!! et tu comprendra pet être :!:
J'ai jamais dis que c'était facile et qu'il fallait que tu le quitte en l'instant =]

Mais qu'il faut "ordonner" les choses.

Être au clair sur ta relation présente, si tu veux la poursuivre, l'arrêter, comment, avant de pouvoir penser à t'épanouir sur le plan physique.

Parce que tu as deux "problèmes" distincts : tu es dans une relation amie/ami avec ton compagnon et ça n'a pas l'air de te convenir, et tu ne trouve pas de plaisir (et de désir) dans les relations hétérosexuelles.

Tout prendre en même temps et ce sera le gros bordel !!!

Donc mon conseil, c'est qu'avant de partir en quête de ce qui sexuellement te plaira, tu règle cet aspect relationnel de ta vie.
linda

Message par linda »

excuse moi, je suis tjs sur la défencive, surment la peur d'être jugé, mais il y a que sur ce forum que j'arrive à en parler.

Sinon,tu as résond il faut que je prenne les problèmes les un après les autres.Mais G le ventre tellement noué de peur et de stress que je c pas
linda

Message par linda »

bonjour, aujourd'hui c la St valentin :niais: la fête de tout les amoureux :copain:
Moi G pas trop la tête à ça! Normale en même temps.
Hier soir je me suis pris la tête avec mon conjoint et vs savez quoi à la place de saisir ma chance et de lui dire ce que j'ai sur le coeur, je me suis ecrasé comme une grosse merde.
en faite je suis une poule mouillé qui à peur de ma prope ombre :attention: :attention: :attention:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Je trouve au contraire qu'il est sage de ne pas avoir tout balancé pendant une dispute. Pour avoir une vraie discussion, il faut que vous soyez sereins tous les deux.... :copain:
linda

Message par linda »

Journéé de merde, o boulot j'ai fait que des bêtises, et mon conjoint m'arcèle de mess :grmbl:
j'aimerais tellement quelqu'un avec qui parler, mais bon je n'ai plu d'amie depuis que je suis en couple.
Et qui dit plu d'amie dit de soirée sympas, même le shopping je le fais seul trop galère.
TROP LA MERDE heuresement qui me reste mes loulous
Rosslaew

Message par Rosslaew »

En dehors de tes questionnements ta situation de couple ne me semble vraiment pas bonne :erm:
Entre ce que Norma a déjà fait remarqué, sur le désir, le plaisir et tout, cette histoire de harcèlement (ou du moins le fait que tu le perçoives comme tel) et le fait que tu n'aies plus d'amie depuis que tu es en couple, ce qui est très malsain, il me semble urgent d'en discuter (à tête un minimum refroidie comme dit Marquise) avec ton copain ...

Courage à toi :copain:
Répondre