Les films bis /pan

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Juuune

Re: Les films bis /pan

Message par Juuune »

C'est pas un film, c'est qu'une publicité, mais je la trouve inattendue et efficace et j'ai pensé que c'était une bonne idée de la partager ici :content:

http://www.youtube.com/watch?v=-jcAlSMUHwM
floridjan

Message par floridjan »

Juuune a écrit :C'est pas un film, c'est qu'une publicité, mais je la trouve inattendue et efficace et j'ai pensé que c'était une bonne idée de la partager ici :content:

http://www.youtube.com/watch?v=-jcAlSMUHwM
Yep marrant !
(mais question pub IKEA, je préfère celle du mec dans sa cuisine pourrie qui a la fin se retrouve à poil en train de soutenir son placard d'une main, sa table de l'autre, tandis que le plan de travail prend feu et que dehors, la fourrière embarque sa bagnole. VDM)
Pixie

Message par Pixie »

floridjan a écrit :Dans un registre bien particulier, y a aussi The Rocky horror picture show et la double scène mythique en ombre chinoise où Franck se fait passer pour Brad afin de séduire Janet... puis ensuite se fait passer pour Janet afin de séduire Brad.
je l'ai revu recemment et je dis + 10 000
Norma

Message par Norma »

floridjan a écrit :
Yep marrant !
(mais question pub IKEA, je préfère celle du mec dans sa cuisine pourrie qui a la fin se retrouve à poil en train de soutenir son placard d'une main, sa table de l'autre, tandis que le plan de travail prend feu et que dehors, la fourrière embarque sa bagnole. VDM)
Et c'est là où tu as découvert être attiré par Grudul la table base et Billy l'étagère ?
Sapho

Message par Sapho »

"Straight women: would you ever date a bisexual man? Do you think that bisexual men are more likely to spread STDs than straight men? Do you think that bisexual men are more feminine than straight men? "

Une web-série en deux parties The Bi-deology Project par l'écrivain et réalisatrice Arielle Loren, qui as inspiré un long métrage Bideology qui sortira cet eté. Cette webSerie explorait la vision d'une femme hetereosexuelle sur des hommes bisexuels plus particulièrement dans le cadre de relations amoureuses.
[BitchMedia]
Répondre