J'ai rencontrée le père de ma fille j'avais 19 ans. Nous sommes donc toujours ensemble. Mais il y a eu plus de bas que haut. Il est au courant que j'aime aussi les filles, cela ne le dérange pas tant que je ne le trompe pas avec une...
Il y a 1 an de cela j'ai rencontrée une fille, qui représentait exactement mon idéal féminin physiquement. Elle aussi en couple avec un enfant, pas le top non plus d'ailleurs, un enfant etc. On s'est vue plusieurs fois mais il ne s'est jamais rien passée car moralement au final elle ne me correspondait pas (manque de stabilité, assez volubile etc) car elle savait qu'elle était belle et en jouait pas mal. Elle savait l'attirance que j'avais pour elle, s'amusait un peu souffler le chaud et le froid avec moi... mais au final je savais quelle ne quitterait jamais son pitoyable mec pour moi (pour des raisons surtout financières malgrès qu'elle avait rarement des relations avec lui etc ). Du coup j'ai stoppée la relation ce qui la beaucoup surprise. Car je me suis rendue compte que son amitié ne m'intéressée pas. Je fais un rapide résumé car cela a durée ce jeu du chat et de la souris presque 9 mois. Mais avec le recul pour la premiere fois de ma vie j'étais tombée amoureuse d'une fille (avant c'était juste pour le fun avec les nanas). Mais je n'en garde pas un souvenir amer. On s’envoie des messages parfois mais chacune a repris le court de sa vie.
Puis pour une fois que ca aller plutôt bien dans mon couple à moi... il a fallut que le destin s'en mêle.
Par l'intermédiaire d'une passion commune, sur un forum dédié à cela, un jour je relate que je suis bisexuelle. Et une fille de 33 ans marié depuis des années, avec qui je m'étais liée d'amitié depuis 1 mois par internet, commence à me taquiner sur cela etc.. les autres étaient passée outres et s'en fichait. Mais elle elle continuait avec cela. Moi commençant a etre agacé je lui rétorque que si elle a un problème avec cela qu'elle aille se faire voir ailleurs avec son esprit étriqué.
Quelques jours passent et elle commence à me dédier des chansons sur ma page FB. Des chansons d'amour... Ok au début je faisais pas trop attention. Puis par MP elle commence à me dire quelle me trouve très jolie avec ma fille sur une de mes photos etc... Moi j'allais pas lui rendre la même chose car physiquement elle corresponds DU TOUT à mes critères... perso je la trouvait moche. Déjà que je suis moi même TRES compléxé par mon coté un peu ronde c'est pas pour craquer sur une encore plus ronde que moi

Puis 3 jours passent pendant lesquelles elle commence à me dire vraiment qu'elle commence à ressentir des choses pour moi et qu'elle a eu le coup de foudre pour moi sur ma photo, qu'elle s'était mentie pendant des années car elle avait deja eu 2 béguins pour des femmes. AU bout de 6 jours elle me dit "je t'aime"...

Puis un jour apres midi, je savais pas quoi faire je lui propose de faire une conversation vidéo. J'avoue que je lui ai proposée ca avec légèreté pour bien me confirmer quelle me plairait pas. Puis elle apparait et se met à parler et a rire... Et la j'avoue j'ai pris une petite claque car je l'ai trouvée très charmante avec son joli sourire et son accent.

Et depuis elle continue de m'écrire toujours autant.. la différence c'est que j'ai besoin de lui répondre et de lui parler... je pense tout le temps à elle. Elle continue à me clamer son amour mais moi je m'interdit d'avoir des sentiments pour elle en fait et je ne répond pas tellement a ses déclarations non plus. ;.. Pourquoi ?? car j'ai peur que si un jour on se voit en vrai elle me plaise pas physiquement !!! oui encore et toujours ce coté superficiel !! je ne lui cache pas elle le sait. Du coupe elle s'est mise au régime pour moi ! O_O car elle veut être parfaite pour moi. Elle est prete a quitter son mari pour moi et sa région (1000 kms nous sépare) pour moi.. etc... Elle est prête à m'attendre... mais moi je refuse quelle fasse cela. Je ne le mérite pas !!
... et puis j'aime encore mon conjoint et j'estime que ma fille est trop jeune a presque 3 ans pour être séparé de son père car lui ne supportera pas de pas voir sa fille tout les jours !! Et quand on s'est deja séparé par le passé il a pas supporté et a voulu se foutre en l'air... Mais parfois j'étouffe dans mon couple. On est rarement d'accord que ca soit sur nimporte quel sujet, et on a aucun gout en commun. IL est très renfermé et moi j'adore communiqué et parler.. et avec elle j'ai tout ca ! . On a rarement aussi des rapport sexuel je l'avoue. Pourtant je suis très portée sur cela mais avec lui moins au fil du temps... et pas que depuis ma grossesse...
Donc en attendant on s'écris a longueur de journée et elle passe son temps à me dire que je lui manque, qu'elle aimerait être avec moi.. et moi... ben j'adore.... c'est ca le pire...
Bref voila mon histoire... il fallait que ca me tombe dessus... j'aurai aimée avoir vos avis... et encore je vous ai fait UN résumé