Donc depuis un certains temps déjà, j'ai de gros doutes sur mon orientation sexuelle .
Pour commencer, je me suis jusqu'à présent toujours cru hétéro .. sauf que je suis de plus en plus attirée par les femmes
Pour le moment dans ma tête tout est très confus mais je vois actuellement la chose comme cela :
- Sentimentalement parlant je me vois beaucoup plus avec une fille qu'avec un mec ( je n'ai pourtant jamais eu de relation avec celles-ci ) .
- Sexuellement parlant, je n'ai connu que des mecs et je sais que cela ne me déplais pas mais sa s'arrête là et le peu de relation que j'ai eu ont presque toujours été catastrophique ... Tout au plus, j'ai aimer très fort un de mes ex mais sa n'a jamais été des sentiments amoureux . Je constate donc à chaque relation avec un mec que finalement ils me conviennent beaucoup mieux en tant qu'amis .
Pour résumer, je suis un peu perdue entre mes sentiments, et le désir sexuel qui ne vont pas dans le même sens, j'ai carrément le cul entre 2 chaises
Donc l'idée que je soit peut être bi, commence à germer dans ma tête .. Après tout j'ai toujours détester me ranger dans une case, je ne vois pas pourquoi sa s'arrêterait maintenant
Voilà ce qui occupe mon esprit depuis un peu trop longtemps à mon goût .