j'assume pas et ça me tue

To bi or not to bi ? Telle est la question.
looping

Re: j'assume pas et ça me tue

Message par looping »

salut,

si tu te crois anormale, alors rassures-toi ce forum est rempli d'anormaux

mais comme les et-aloriens sont tous normaux, tu l'est donc aussi. cqfd

courage :gentil:
EmiG

Message par EmiG »

Saluuut je suis reboustee aujrd!!! Je vous raconte:

J'ai découvert que ma prof d'anglais est lesbienne et qu'elle vivait une histoire d amour juste génial avec une femme et je crois que sa ma aider à comprendre que c pas pck on aimes les gens du même sexe que nous qu'on ne peut pas être heureux. Il est temps que j arrête de faire la gamine et que j ouvre les yeux une bonne fois pour toute J AIMES LES FILLES AUTANT QUE LES MECS ET SI SA VOUS DERRANGE ALLER VOUS FAIRE VOIR!!!! Haaaaa sa fais du bien^^

J aime ma vie comme elle est c vrai mais je me sens pas moi même alors mtn j emmerde l avis des autre et je fais ce que j aime!!! Et qui sais peut-être qu'un jour je tombrais amoureuse d une fille et que je trouverai le courage de parler a mes parents :^^: en tout cas merci pour tout vos message réconfortants sa fais du bien et j espère qu'un jours les règles vont changées qu'on arrête de nous juger :content:
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Ca fait plaisir de voir que tu sembles avoir retrouvé une certaine joie de vivre, EmiG. :gentil:

Tu as pu voir qu'être lesbienne n'a pas empêché ta prof d'exercer le métier qu'elle aime, que ça ne la rend pas malheureuse d'aimer une femme, et qu'une inclinaison amoureuse différente de la norme n'empêche pas d'être en couple.
Une preuve pour toi, dans ta réalité quotidienne, qu'être lesbienne ou bi n'est absolument pas quelque chose qui est anormal. C'est différent de la majorité, mais en aucun cas anormal.

On espère tous avoir de tes nouvelles, te lire sur le forum, et savoir comment tu évolues. :copain:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

C'est une super nouvelle ça ! :amour:
En plus comme ça si tu as besoin d'en parler, hésite pas à en parler à ta prof d'anglais, les profs sont aussi là pour aider les élèves qui ont des problèmes personnels :-) Ca te fait un interlocuteur adulte, mais pas la famille ou quoi, pas trop proche :gentil:

mais hésite pas à venir ici pour autant ! :content:
EmiG

Message par EmiG »

MERCIIIIIIII et je compte pas laisser tomber, ce forum ma bcp aider et j espère pouvoir faire comme vous et pouvoir un jour aider qqn
zphyr

Message par zphyr »

:content: cool ! continue à te construire !
Répondre