Norma a écrit :oui ... et ?
Il n’y a pas d’incohérence, mon épouse aurait vu mon intérêt pour le sujet, elle comprend
très vite et drame familial inévitable. Seulement j’aime mon épouse et la tendresse a pris une place
énorme dans notre couple (c’est classique). Elle connaît tout de moi sauf ce petit détail qui explique
ma présence sur le forum. Elle est incapable de comprendre l’homosexualité, souvent j’ai essayé d’évoquer
le sujet ( par exemple par des films). L’actualité sur le mariage a amplifié son rejet.
Pour elle les femmes sont faites pour faire des enfants et les hommes sont faits pour faire des enfants
aux femmes (à leur femme uniquement). Il ne peut y avoir d’autre option.
Ce serait la fin de notre couple, toute une vie détruite. Et je suis incapable de reconstruire autre chose.
Je tiens donc à préserver mon couple.
Je me suis inscrit sur le forum pour mieux comprendre ma sexualité mes pulsions et mes angoisses.
En faisant cela je me suis brûlé les doigts. Et pour la première fois de ma vie je suis incapable de me gérer
et de prendre les bonnes décisions. La conséquence est sans appel, je débloque, je m’en rends compte.
Hier soir j’avais comme une petit voie intérieure qui me disait « enfin tu es un hétéro, accepte le et
puis surtout accepte enfin ton âge, ton entourage le souhaite tellement »
Je dois simplement prendre une décision, la petite voix disparaîtra et puis je n’ai envie de lui faire plaisir
à la petite voix
Sur le forum je me sens tellement exposé, vulnérable, aux yeux de certains tordus qui visitent le
forum, l’actualité en a excité certains, bref je suis stressé par le risque d’être reconnu.
Vous verrez beaucoup de contradictions, mais la vie est faite de contradictions