Gros Malaise France 2

To bi or not to bi ? Telle est la question.
hey_you

Gros Malaise France 2

Message par hey_you »

Je ne regarde jamais l'émission de Sophie Davant. Mais je découvre le sujet de ce jour
Madame découvre la bisexualité de son mari :ah:
Cette fois ci j'aurais bien voulu regarder l'émission; J'ai éteint la télé vite fait.
Pas question de créer un problème chez moi, des doutes ou des interrogations surtout que
je suis bien incapable de donner une explication à mes proches.
Norma

Re: Gros Malaise France 2

Message par Norma »

oui ... et ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Cette fois ci j'aurais bien voulu regarder l'émission; J'ai éteint la télé vite fait.
Il manque un lien de cohérence dans cette phrase.
Pourquoi tu as éteint si tu avais envie de regarder?
popy

Message par popy »

:huhu:
hey_you

Message par hey_you »

Norma a écrit :oui ... et ?
Il n’y a pas d’incohérence, mon épouse aurait vu mon intérêt pour le sujet, elle comprend
très vite et drame familial inévitable. Seulement j’aime mon épouse et la tendresse a pris une place
énorme dans notre couple (c’est classique). Elle connaît tout de moi sauf ce petit détail qui explique
ma présence sur le forum. Elle est incapable de comprendre l’homosexualité, souvent j’ai essayé d’évoquer
le sujet ( par exemple par des films). L’actualité sur le mariage a amplifié son rejet.
Pour elle les femmes sont faites pour faire des enfants et les hommes sont faits pour faire des enfants
aux femmes (à leur femme uniquement). Il ne peut y avoir d’autre option.
Ce serait la fin de notre couple, toute une vie détruite. Et je suis incapable de reconstruire autre chose.
Je tiens donc à préserver mon couple.

Je me suis inscrit sur le forum pour mieux comprendre ma sexualité mes pulsions et mes angoisses.
En faisant cela je me suis brûlé les doigts. Et pour la première fois de ma vie je suis incapable de me gérer
et de prendre les bonnes décisions. La conséquence est sans appel, je débloque, je m’en rends compte.
Hier soir j’avais comme une petit voie intérieure qui me disait « enfin tu es un hétéro, accepte le et
puis surtout accepte enfin ton âge, ton entourage le souhaite tellement »
Je dois simplement prendre une décision, la petite voix disparaîtra et puis je n’ai envie de lui faire plaisir
à la petite voix

Sur le forum je me sens tellement exposé, vulnérable, aux yeux de certains tordus qui visitent le
forum, l’actualité en a excité certains, bref je suis stressé par le risque d’être reconnu.
Vous verrez beaucoup de contradictions, mais la vie est faite de contradictions
Sarablue

Message par Sarablue »

hey_you a écrit :
Norma a écrit :oui ... et ?
Il n’y a pas d’incohérence, mon épouse aurait vu mon intérêt pour le sujet, elle comprend
très vite et drame familial inévitable.
Non. Il n'y a plus d'incohérence. Maintenant on comprend mieux :souris:
franckbi

Message par franckbi »

Bonjour hey_you,
je comprends ce qui t'arrive car je l'ai vécu moi même. Je suis marié et bisexuel, ma femme est un peu comme la tienne avec des idées bien précises.
J'ai cédé à mes pulsions et admis mon homosexualité. J'aime toujours ma femme avec qui je veux continuer à vivre.
Je ne peux pas te conseiller sur ce que tu dois faire, tu dois le découvrir tout seul.

bon courage.
hey_you

Message par hey_you »

franckbi a écrit :Bonjour hey_you,
je comprends ce qui t'arrive car je l'ai vécu moi même. Je suis marié et bisexuel, ma femme est un peu comme la tienne avec des idées bien précises.
J'ai cédé à mes pulsions et admis mon homosexualité. J'aime toujours ma femme avec qui je veux continuer à vivre.
Je ne peux pas te conseiller sur ce que tu dois faire, tu dois le découvrir tout seul.

bon courage.
Merci franckbi pour ton mot d'encouragement.
Ma petite différence avec toi c'est que je vis ces pulsions homo en solitaire, je les vis très bien sauf que j'ai personne à qui en parler
Je suis arrivé ( malheureusement) à la même conclusion que toi, je dois le découvrir seul.
J'ai cru naïvement qu'un forum d'entraide pourrait m'aider à parler de moi, à trouver des solutions, je n'ai trouvé que des problèmes.
De cruelles déceptions, une impossibilité de communiquer quand on a pas bon profil.
zphyr

Message par zphyr »

Allons, allons ! Tous les messages ne sont pas sympathiques, mais tu trouveras toujours ici au moins un forumeur pour t'aider (ici franckbi). Tu n'as pas eu de réponses parce que... tu ne posais pas vraiment de question ! Si tu nous avais demandé "que faire dans tel ou tel cas ?" je suis sûr que pleins de gens auraient donné leur avis. Et la preuve que les gens se sont intéressés à ton histoire, c'est qu'ils t'ont demander des précisions pour comprendre.

Maintenant, le problème du forum c'est que ça reste des avis partagés virtuellement. En aucun cas, nous ne pourrons agir directement sur ta situation et je comprends que tu te sentes seul. Dans ce cas, je te conseille de te rapprocher d'une association où tu rencontreras des gens en vrai et tu pourras avoir une écoute plus directe et plus chaleureuse.

Ne te décourage pas, en tout cas : si tu as éprouvé le besoin de venir ici, c'est que une partie de toi veut évoluer. Tu trouveras un jour les moyens d'y arriver.

:copain:
looping

Message par looping »

je confirme ce que dis zphyr

parfois pas de réponses ne veux pas dire que l'on ne s’intéresse pas à un cas particulier

mais certains lise le sujet et ne répondent pas, et j'avoue çà m'arrive

donc continue à poster en posant des questions et tu verras les réponses vont pleuvoir

courage :copain:
Répondre