pas simple de s'y retrouver

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: pas simple de s'y retrouver

Message par Norma »

tomsen a écrit :non clairement je compte pas faire les choses dans son dos , on a déjà eu par le passé un souci pour une connerie comme ça (mais c'était elle pas moi) , aprés par contre l'approche du sujet va être délicate et complexe je pense , car elle va probablement se sentir ,responsable ou victime enfin je vais voir comment aborder le sujet simplement et sereinement :|
Ca vous arrive en temps normal de discuter de vos fantasme et de vos envies ? Ou vous ne communiquez pas ainsi de votre sexualité ?

Parce que si vous parlez déjà parfois de ce qui vous plairez - l'un avec l'autre - comme pratique, des pornos que vous aimez regarder, des trucs pour lesquels vous seriez curieux etc, alors, je pense que profiter d'une de ces conversations pour aborder le sujet très naturellement - comme tu lui dirais vouloir faire une branlette espagnole quoi - serait le meilleur angle d'attaque.
Et si ce n'est pas votre genre de parler de ce que vous faites ou voulez faire ... je ne saurais que vous encourager à commencer à le faire, ça peut être très bénéfique :wink:
Répondre