Oh non pas séparée!!
Toujours mariée amoureuse de mon homme mais une nouvelle relation s'est greffée en plus!!
Je vis une relation suivie avec une femme en plus de mon mari..... c'est tout....
Que de l'Amour....
Car en postant un topic de présentation dans la rubrique "accueil", cela crée automatiquement une petite fiche sur ton profil où ton premier message s'affiche, et permet en un coup d'oeil et sans explorer tout le forum de resituer qui tu es.
Qui tu es, ce n'est pas tant quelles sont tes expériences amoureuse qu'un petit texte où en général les membres se décrivent un peu, selon ce qui pour eux est important. Âge, ville, boulot, passion, amour des signes de ponctuation ou du yoga, ou n'importe quel autre trait de caractère qui permet d'avoir une image mentale de notre interlocuteur, selon l'aspect par lequel il décide de se montrer. Au-delà de ton orientation sexuelle, puisque bon, on est tous plus ou moins pas hétéros ici de toute manière, et qu'un humain ne se résume pas à son orientation. De même, ce petit mot permet aussi de voir ce que la personne cherche sur et-alors : se faire des potes, raconter ses malheurs, débattre ... chacun vit le forum différemment donc il n'est pas forcément inutile de dire ce qu'on en attend.
Tout le monde poste un topic de présentation, c'est même demandé lors de l'inscription quand tu signes la charte. Parce que c'est plus conviviale pour tout le monde. Donc ça sert à rien de faire la vexée parce que Daisy et Flo t'ont signalé que tu avais oublié de le faire.
"Les nouveaux membres sont encouragés à se présenter dans la section accueil." Dixit la charte, pas d''obligation donc, n'importe quel-le inscrit-e peut prendre part aux discussions s'il-elle en a envie, présentation ou pas. Personnellement je comprends parfaitement qu l'on n'ait pas envie de se présenter, c'était mon cas, et j'ai effacé ma présentation au bout de quelques semaines.