bi ou pas?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Rourounette

Re: bi ou pas?

Message par Rourounette »

irvel a écrit :Quelle que soit l'appellation que tu t'appliques ou que les autres t'appliquent ça n'a vraiment aucune importance ! :mrgreen:

Profite de la vie et évite de t'infliger une camisole, si un jour te es attirée par un garçon c'est très bien, si un autre jour tu es attirée par une fille c'est tout aussi bien, prends les choses comme elles viennent et profites en !

La société voudrait souvent installer des barrières, ce serait un comble que tu cherches à t'en imposer ! :twisted:
Oui c'est vrai je verrai avec le temps alors O/ :)
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Rourounette a écrit :Merci de vos réponses^^

Mais après voilà et je sais pas si c'est prce que c'est l'adolescence et que je me cherche encore..je suis jamais sorti avec une fille donc bon..
Il y en a qui se trouvent avant l'adolescence, d'autres qui se cherchent encore longtemps après. Dire "c'est l'adolescence donc il/elle se cherche", c'est surtout un moyen pour les parents de se rassurer je pense. :souris:
Rourounette

Joui enfin de rassurer tout le monde il est vrai que parfois même moi ca me rassure de dire que c'est l'adolescence..
popy

Message par popy »

Rourounette a écrit :Joui enfin de rassurer tout le monde il est vrai que parfois même moi ca me rassure de dire que c'est l'adolescence..
Coucou,
Et donc ça te rassurerai de te dire que c'est l'adolescence.
Oui, bon, Pourquoi pas. :ninja:
Rourounette

Ca me rassure par rapport a ma famille je suis pas sur que tous l'accepte c'est nul je sais ..
Novocaine

Message par Novocaine »

C'est peut être un peu tôt pour penser aux réactions éventuelles de ta famille, essaie de t'éclaircir les idées par rapport à toi et tes réels désirs, l'avis des autres tu pourras t'en préoccuper plus tard si besoin en fonction de ce tu ES :)
Rourounette

Okay
Répondre