je sais pas si je suis vraiment gay ou bi
je sais pas si je suis vraiment gay ou bi
en fait étant plus jeune j ai plus eu de relations avec des femmes et vers l age de 24/25 ans j ai découvert ma bisexualité et depuis plus de 5 ans j ai un copain qui lui aussi c'est pas si il est vraiment gay ou bi ( il est père de 2 enfants séparée de son ex copine), j'ai toujours des attirances physiques pour des filles mais j ai quand meme plus d attirances pour les mecs , et puis avec mon copain ca fait plus de 5 ans que on n est ensemble (on vis pas vraiment ensemble) je me dis que je dois plus etre gay, apres je veux plus trop me compliquer la tete car je suis passé par plusieurs phases apres voila est ce vraiment important de se dire que l on soit gay ou bi?
Re: je sais pas si je suis vraiment gay ou bi
La réponse est dans ta question : évidemment non ! Si tu tiens à avoir une étiquette, qualifie-toi d'"altersexuel" c'est vaste et ça fait chic en soirée !! 

pour moi c'est pas une facon d'etre "chic" comme tu dis lol
Nan mais ça c'était de l'humour. si faut mettre les points sur les i , vire les étiquettes ! Qu'est-ce que t'en a à foutre d'être bi ou gay ? T'aimes ton mec, il t'aime, le reste on s'en fout !
voila tout a fait c'est la ou je voulais en venir^^zphyr a écrit :Nan mais ça c'était de l'humour. si faut mettre les points sur les i , vire les étiquettes ! Qu'est-ce que t'en a à foutre d'être bi ou gay ? T'aimes ton mec, il t'aime, le reste on s'en fout !

Oui, t'as pas vraiment de raison de te mettre dans une case, sauf éventuellement quand on te demande de te définir. Dans ce cas, ça ne me dérangeait pas de dire lesbienne, parfois, pour simplifier, éviter les questions. Sinon, je disais que j'étais bi (je dirais plus pan aujourd'hui), parce que même s'il y avait une nette majorité de femmes dans mon radar, je savais qu'un homme pouvait parfaitement me chambouler d'une façon ou d'une autre. Mais il est tout à fait possible de refuser de répondre à la question aussi, si tu le sens pas ou si tu sais pas bien.