Si elle est intéressée, tu le sauras ( echange de regard, petits mots affectueux..)Santanalopez a écrit :J'en ai déjà trouver une mais je n'arrive Pas a savoir si elle est bi
Sinon patience.
Si elle est intéressée, tu le sauras ( echange de regard, petits mots affectueux..)Santanalopez a écrit :J'en ai déjà trouver une mais je n'arrive Pas a savoir si elle est bi
[Ironie]Ben si bien sûr, c'est celles qui auront les cheveux courts, qui porteront des tee-shirts larges et qui se gratteront l'entre jambe tout en te tapant dans le dos pour te dire bonjour! [/ironie]Santanalopez a écrit :Oui mais j'aimerais quand même savoir comment je peux distinguer une lesbienne ou une bi, n'y aurait-il pas des signes particuliers ou des attitudes ?
Il n'y a pas de "cahier des charges" de la lesbienne/bi type.Santanalopez a écrit :Oui mais j'aimerais quand même savoir comment je peux distinguer une lesbienne ou une bi, n'y aurait-il pas des signes particuliers ou des attitudes ?
Ta prof fait juste son travail... ne te fais pas d'illusions !Santanalopez a écrit : Pareil pour ma prof de français qui vien me voir pour me demander si j'ai besoin d'aide alors que je suis celle qui ale moins de difficultés même si j'ai une moyenne en français catastrophique car je ne fais rien, elle m'a pris dans sa classe de Latin l'année prochaine. Bref, je suis perdue !