Un(e) petit(e) bi vous dérange?

To bi or not to bi ? Telle est la question.

La bisexualité de votre petit(e) ami(e)....

vous dérange ( peur qu'il vous trompe ou biphobie)
46
21%
vous arrange (si il vous trompe avec l'autre sexe c'est moins douleureux)
16
7%
vous laisse indifférent
157
72%

Nombre total de votes : 219

Nomade

Message par Nomade »

J'ai rajouté l'option.

Perso je pense quand même que je le prendrais moins mal s'il me trompait avec une fille. Mais ça se passerait quand même mal. :twisted:
kirjava

Message par kirjava »

Je crois que j'appréhenderais quand même un peu de sortir avec une bi. Pas de peur qu'elle me trompe, je ne crois pas que les bi soient plus ou moins infidèles que les autres, mais de peur qu'au final je ne puisse pas lui apporter ce qui lui plait chez les hommes. Parce que je pourrais faire tous les efforts que je peux je ne suis pas un mec, alors le fait qu'elle aime aussi les hommes me ferait peur, parce que je ne "pourrais pas rivaliser" en quelque sorte.

Mais après ça ne veut pas dire que je dirais non parce que la fille est bi, juste que ça serait une peur en plus dans la relation. Mais je n'ai pas été vraiment dans cette situation donc bon...
Aarianespac

Message par Aarianespac »

Merci pour avoir rajouterl'option "me laisse indifférent", je voulais le mettre mais je suis une "pas douée" merci encore.
Pour ma part, en fait même si je n'avais pas mis ca au début, cela me dérange un peu que ma copine soit bi. Parce que, j'ai peur je crois qu'elle est toujours attiré pr son meilleur ami. J'ai une peur bleu qu'elle en tombe amoureuse (mais je sais qu'elle ne me trompera pas) et quand je dis une peur bleue c'est une peur bleu foncé. Et puis j'avoue aussi que je crois que cela que en réalité le faitque ce soit un mec dans ce cas ne me changerait pas car là je sais que si elle tombe amoureuse de lui ca serait de l'amour. Oh! Ce changement de disours de dingue!lol
Coco

Message par Coco »

backi a écrit :J'aime pas la question comme elle est posée :evil: . On dirait que tu dis "vous sortez avec un bi, il va vous tromper c'est fatidique".
edit : je vois que j'ai oublié de dire que j'approuvais la phrase que j'ai citée. ^^'

Je me permets de répondre à la question posée en tant que bi moi-même : je prendrais mal le fait qu'on me trompe en général, que ce soit avec une fille ou un garçon.
Dernière modification par Coco le mer. avr. 02, 2008 9:32 am, modifié 1 fois.
Bliss

Message par Bliss »

Etant quelqu'un d'équitable et étant moi même bi n'ayant pas besoin de l'autre sexe pour compléter je ne sais quoi, je ne fais aucune distinction, ça sera donc peine de mort pour chacun des cas :twisted:
charbon

Message par charbon »

J'ai bien trop d'orgueil pour accepter qu'il aille voir une fille ou elle un mec ...

En même temps y'a un coté exitant dans l'histoire :) ... Mais non ! :twisted:
Kryn

Message par Kryn »

Je suis par nature quelqu'un de jaloux. Mais alors là, sa bisexualité ne m'a jamais gené.. On se fait totalement confiance :^^:

Et puis tout les deux, on en a assez de l'amalgame bi = vais te tromper :evil:
Coco a écrit :
backi a écrit : J'aime pas la question comme elle est posée . On dirait que tu dis "vous sortez avec un bi, il va vous tromper c'est fatidique".
Voilà c'est ce que je disais... Mais je ne me lancerai pas dans le débat "c'est pas une question de sexualité mais de personnalité.." ah merde ça commence

Si la peur d'être trompé n'est pas justifié, alors c'est un problème de confiance, doublé de préjugés collés au cerveau :evil:
Shine

Message par Shine »

Pour moi, tant qu'il reste avec moi, qu'il soit bi ... j'm'en fou ! Haha !

Mais SI jamais, il devait me quitter pour une fille, dans un sens, je croi que je le prendrai un peu moins bien ...

Parce que même si je sais que c'est parce que elle aura surement quelque chose que je ne pourrai pas lui offrir, ca me "vexera" dans un sens, un peu comme si le fait qu'il ait été avec moi l'ait "poussé" a aller vers l'autre sexe :oops: . Bien qu'au final je comprendrai, cette impression ne serai que "provisoire", je pense ...

Mais bon dans les deux cas, je serai super triste :cry: , alors, au final, la difference sera minime ...

Mais sinon, je n'ai aucun préjugé sur les bi ... et quand on aime, on fait confiance ... je crois :D
Deleted User 1880

Message par Deleted User 1880 »

Perso, ça me serait bien égal. Pour moi, c'est pas l'orientation sexuelle qui rend volage, et puis se dire qu'un bi, parce qu'il est bi ira forcément voir ailleurs, ça vaut pas mieux qu'un hétéro qui pense que parce que t'es homo, tu vas sauter sur tous les gens du même sexe que toi.

Bref, j'ai mis que je m'en moquais.

(Et moi si on me trompe, on me trompe, que ce soit fille ou garçon, ça n'y changera rien à ce fait donc...)
Sapho

Message par Sapho »

lol, c'ets horrible ça me fait penser à mon ex qui m'as largué et dont je suis encore folle et qui est amoureuse.... d'un mec.. Il y a pas a dire , j'ai encore plus mal en l'imaginant avec ce mec avec une fille.
Je n'ai rien contre les bis mais alors si on sort ensemble, alors on ne casse pas , lol ou alors dans tres longtemps. :?
Répondre