" Ah mais nan ! Toi t'es pas bi, t'es lesbienne ! "
Re: " Ah mais nan ! Toi t'es pas bi, t'es lesbienne ! "
Ouais ben défois elle a bon dos l'exception.

-
Avital.Ronell
Je ne suis ni bi ni lesbienne lol mais je comprend ta réaction, je comprends un peu la leur aussi même si je ne réagirais pas de la même façon.
Pour certaines personnes, être bi signifie malheureusement encore la vie à 3, deux engagements avec des personnes différentes en même temps...
Pour moi, être bi signifie être attiré par les hommes et les femmes également, donc ma réaction aurait été différente, laisse les dire et content que tu sois heureuse en couple
c'est l'essentiel
Pour certaines personnes, être bi signifie malheureusement encore la vie à 3, deux engagements avec des personnes différentes en même temps...
Pour moi, être bi signifie être attiré par les hommes et les femmes également, donc ma réaction aurait été différente, laisse les dire et content que tu sois heureuse en couple
Se positionner bi c'est se mettre le cul entre deux chaises pas forcement des plus stables. On sort un peu des grandes cases et y a toujours des gens bien pensant qui essayent de nous remettre dedans, et ca que se soit chez les hétéros ou les gays..
y a malheureusement pas d'age pour ca >.>
y a malheureusement pas d'age pour ca >.>
Oui c'est sur. Et c'est assez triste de se dire que le jour où j'aurais un mec, la plus par des gens ne se mettrons pas à croire que je suis bi, mais plutôt que j'ai changer de bord et que les filles n'étaient qu'une passade... je l'attend bien celle la --
Tiens, même ma psy m'a fait cette remarque !
Soit disant, je serais pas bi parce que je n'ai jamais eu d'histoire avec un garçon
mais enfin, il n'y a pas que les actes je pense, il y aussi ce qu'on ressent !
J'avoue qu'elle ma laissée sur le c*l de s'en tenir ainsi à la stricte signification bi-sexualité....
Soit disant, je serais pas bi parce que je n'ai jamais eu d'histoire avec un garçon
J'avoue qu'elle ma laissée sur le c*l de s'en tenir ainsi à la stricte signification bi-sexualité....
O_O Je trouve ça encore plus choquant venant d'une psy, je l'aurais vraiment mal pris et je pense que j'en aurais changé vite fais ! 
Ben... je vais plus la voir !Yume a écrit :O_O Je trouve ça encore plus choquant venant d'une psy, je l'aurais vraiment mal pris et je pense que j'en aurais changé vite fais !
Mais pas uniquement pour ça, même si j'ai pas franchement d'expérience de ce genre de consultation, sa méthode ne me convenait pas des masses, et un week-end entre amies m'a plus remonté le moral que les discussions que j'ai eues avec elle !
Il y a psy et psy je pense...
Je veux dire par là qu'on peut être psy et con.
Quand j'étais au lycée, j'ai fait une dépression qui m'a mené jusqu'à l'hôpital et mon psy s'était justement demandé si j'étais pas gay. Comme je ne l'assumais pas du tout j'avais nier et il n'avait pas chercher à aller plus loin parce qu'il avait compris que j'étais un mur sur le sujet. Mais il a dû en parler avec mes parents (j'étais encore mineur) et devant eux et moi est revenu sur le sujet. Bien évidemment j'ai encore nier...
Et mon copain, sa mère est psy aussi. Je ne la connais pas mais il m'a raconté. Son fils n'ayant absolument jamais eu de copine et ayant une personnalité qui semble t-il laissait à penser qu'il était homo, elle s'en doutait. Elle a attendu qu'il le dise et après cela s'est acheté une tonne de bouquins sur le sujet d'avoir un fils gay.
Et apparemment, elle n'a jamais eu le moindre soucis à ce sujet et en blague même.
Je veux dire par là qu'on peut être psy et con.
Quand j'étais au lycée, j'ai fait une dépression qui m'a mené jusqu'à l'hôpital et mon psy s'était justement demandé si j'étais pas gay. Comme je ne l'assumais pas du tout j'avais nier et il n'avait pas chercher à aller plus loin parce qu'il avait compris que j'étais un mur sur le sujet. Mais il a dû en parler avec mes parents (j'étais encore mineur) et devant eux et moi est revenu sur le sujet. Bien évidemment j'ai encore nier...
Et mon copain, sa mère est psy aussi. Je ne la connais pas mais il m'a raconté. Son fils n'ayant absolument jamais eu de copine et ayant une personnalité qui semble t-il laissait à penser qu'il était homo, elle s'en doutait. Elle a attendu qu'il le dise et après cela s'est acheté une tonne de bouquins sur le sujet d'avoir un fils gay.
Et apparemment, elle n'a jamais eu le moindre soucis à ce sujet et en blague même.
S'acheter une tonne de bouquins sur le sujet ?? Comment savoir se comporter et agir face à un fils gay ? Dur pour le fils en question !
"Maman tu fais quoi?"
"J'étudie"
"T'étudies quoi ?"
"Non, toi !"
"Ah.... c'est à dire ? tu me connais pas comme si tu m'avais fait ?"
"Non mais là c'est différent"
Euh....
"Maman tu fais quoi?"
"J'étudie"
"T'étudies quoi ?"
"Non, toi !"
"Ah.... c'est à dire ? tu me connais pas comme si tu m'avais fait ?"