Alcoolo, droguée, bi s'abstenir....
-
La marquise d'O
Re: Alcoolo, droguée, bi s'abstenir....
edit
Dernière modification par La marquise d'O le sam. févr. 25, 2012 12:07 am, modifié 1 fois.
Je ne me considère pas, mais les autres peuvent dire que je suis bi. En fait, je tombe sous le charme d'une personnalité, d'un sourire, d'un regard, pas d'un genre. D'ailleurs je pense qu'au fond, on est tous comme ça.
Je ne crois pas que cela pose un problème à ma chérie, parfois elle me dit qu'elle a plus peur des hommes que des femmes, par rapport aux fois où je me fais un peu draguer. Mais je sais la rassurer en lui disant que la bite ne me manque pas, et que si je suis avec elle c'est parce que je suis épanouie comme ça, et qu'elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin.
Ne fais pas attention aux vilaines lesbiennes sectaires qui associent bisexuelle et volage. Ca me rappelle les hétéros homophobes qui pensent que tous les gays se font taper dans la lune au bois de Boulogne tous les soirs. Tant d'intolérance de la part de gens qui souffrent eux-mêmes de n'être parfois pas acceptés tels qu'ils sont, ça me révolte (peut-être à tort). Il y a de tout partout, je connais beaucoup de salopes qui sont hétéros, nettement moins de bi, qui ont juste le malheur de ne pas vouloir/pouvoir se mettre dans une case.
Je ne crois pas que cela pose un problème à ma chérie, parfois elle me dit qu'elle a plus peur des hommes que des femmes, par rapport aux fois où je me fais un peu draguer. Mais je sais la rassurer en lui disant que la bite ne me manque pas, et que si je suis avec elle c'est parce que je suis épanouie comme ça, et qu'elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin.
Ne fais pas attention aux vilaines lesbiennes sectaires qui associent bisexuelle et volage. Ca me rappelle les hétéros homophobes qui pensent que tous les gays se font taper dans la lune au bois de Boulogne tous les soirs. Tant d'intolérance de la part de gens qui souffrent eux-mêmes de n'être parfois pas acceptés tels qu'ils sont, ça me révolte (peut-être à tort). Il y a de tout partout, je connais beaucoup de salopes qui sont hétéros, nettement moins de bi, qui ont juste le malheur de ne pas vouloir/pouvoir se mettre dans une case.
Mdr, je trouve que c'est une bonne solution, j'y avais également pensé mais ça ferait trop de boulotLa Marquise d'O. a écrit :Merci pour vos conseils...![]()
[...]
En fait, si, j'ai trouvé la solution : devenir une bombe sexuelle pour que cette orientation soit un défaut négligeable au regard de l'attrait que je représenteY a du chemin...
![]()
Bon, plus sérieusement, je vais vous raconter ma position sur le sujet. Je suis dans un entre-deux pas facile aussi.
Je suis une bissexuelle de 20 ans, en couple avec un homme depuis plus de 4 ans. Donc autant dire, je n'ai connu que lui vraiment, que ce soit en homme ou en femme. Mon homme est vraiment très ouvert, et il sait qu'en étant sorti avec lui très tôt je n'ai pas vécu ce que je devais vivre. Je vis quasiment à la manière d'une hétéro, j'ai pas d'ami lesbienne, juste une seule amie bi, et je n'ai jamais touchée à une fille. La seule personne avec qui je parle de fille c'est mon homme, pour dire.
Du coup je me suis inscrit sur le même site, G****x, pour me faire vraiment un nouveau cercle d'amies à moi, qui me comprennent entièrement (bah ouais quand on a que des amies hétéro, c'est dur parfois), et avec qui sortir en boite gay, discuter de filles, de tout, etc. Principalement je cherche des amies, mais j'aimerais quand même aussi voir ce que ça fait de toucher une femme, donc si je tombais sur une fille qui m'inspire confiance, qu'est belle, qui me comprend, j'en profiterais pour découvrir ça.
(J'ai préféré préciser toute ma situation avant de débattre.)
Donc je fais à la fois partie de ces bi dont les filles se méfient et à la fois de ces bi qui en ont marre des mecs lourds.
Sur le site j'ai longtemps hésité avant de choisir ce que je mettais comme "statut", bi ou lesbienne. Bi c'est le risque qu'on soit repousser rapidement et c'est aussi le risque qu'on se fasse "harceler". Mais lesbienne c'est aussi mentir sur toute la ligne, vu que c'est cacher son orientation et cacher le fait d'être en couple (avec un homme). Je me suis dit que j'allais dire la toute simple vérité, que je suis bi, et que tant pis ça sera à moi de convaincre les filles de ma bonne fois et de repousser les vilains méchants garçons ou couples.
Je suis une bi qui recherche avant tout de l'amitié avec des filles qui comprennent mon attirance, et ce n'est qu'en deuxième position qu'arrive le fait de vouloir connaitre le corps d'une fille. Quand je parle avec des filles sur gaypax je dis la simple vérité, que je suis bi et en couple avec un homme, que je cherche à me faire des amies, mais que je ne cherche pas de "petites copines", et je me fais assez bien comprendre. Mais forcément le sujet du "sexe" arrive toujours dans ce cas là (bah oui elles sont méfiantes), et je dis également la vérité, que je serais pas contre coucher avec une fille, loin de là, mais pas avec n'importe qui n'importe où n'importe comment, et que je ne cherche pas du tout à inclure mon homme là dedans (si je veux chercher pour lui et moi, c'est pas sur un site de rencontre gay que je vais). Je rassure les filles comme je peux, car ce serait con de perdre une amitié éventuelle tout ça parce que je suis en couple avec un homme et que ça fait peur.
J'ai réussi à me faire comprendre de beaucoup d'entre elles, après certaines ont été beaucoup moins compréhensive et ont arrêté de parler dès que j'ai dit que j'étais en couple avec un homme. Mais j'ai quand même l'impression de passer souvent pour une bi curieuse auprès d'elles, et ça m'agace car ce n'est pas du tout le cas (j'ai déjà été éperdument amoureuse d'une fille, je suis attirée constamment par les filles, plus que par les hommes même). Et quand ce n'est pas le cas, qu'elles ne me considèrent pas comme un bi curieuse, j'ai l'impression qu'elles essayent de me persuader que les filles c'est le bien et les garçons c'est le mal. Mais je suis réellement bi, donc impossible d'aller dans leurs sens, et du coup elles se remettent à douter.
Et de l'autre côté il y a les couples et les hommes, qui eux s'en foutent de tout tant qu'ils ba*sent. Je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions par contre, qu'ils seraient autant "collants". Les couples pensent que c'est portes ouvertes car on est bi, et les hommes pensent que forcément tu vas aller leurs parler : à savoir que sur ma fiche tout est décrit, pas de couples, pas d'hommes, je suis en couple avec un homme, etc. Mais je reçois tous les jours des mails, des "flashs", etc. Des hommes m'ont même déjà proposé de l'argent
Pourtant, je me méfie également des filles bi en couple avec un homme. Car moi si je suis entièrement honnêtes, les autres pas toujours. Après elles pensent aussi que c'est portes ouvertes à l'échange : "Tiens je viens avec vous, et toi tu viens avec nous... Ah mais non, c'est pas ce que je recherche ici, t'as rien compris".
Du coup au final, en tant que fille bi en couple avec un homme, t'as la haine des filles bi en couple avec des hommes, des hommes seuls, des couples, de certaines filles lesbiennes ou bi seules... Enfin presque de tout le monde. Ceux que tu veux pas viennent vers toi et ceux que tu veux sont sur la défensive tout le temps. Mais heureusement que de temps en temps, tu tombes sur des bonnes personnes, qui elles sont ouvertes d'esprit et te comprennent malgré le fait que tu puisses êtres un "sujet à éviter". Dans mon cas, je n'en ai trouvé que deux sur tout le site, dont une qui est à des centaines de kilomètres de chez moi.
Voilà touuuut. Je vous ai exposé l'entre-deux, je suis la fille qui est mal vu parce qu'elle a tous les critères à éviter, et qui pourtant est la plus honnête de tous (oui oui, je vous le jure) ; et je suis la fille qui en a marre de subir l'assaut des hommes, des couples, etc.
Le mieux c'est d'arrêter gayvox, qui est un repère d'individus dont le QI ne dépasse pas celui d'une moule.

Plus sérieusement, les lieux communs comme ça, ça me gave. Pourquoi les bis seraient-ils moins dignes de confiance qu'une autre catégorie de personnes ??
Plus sérieusement, les lieux communs comme ça, ça me gave. Pourquoi les bis seraient-ils moins dignes de confiance qu'une autre catégorie de personnes ??
Tout à fait d'accord. Je ne connaissais pas ce site, je l'ai découvert par moi même, et j'ai fait l'expérience de voir que le niveau intellectuel des gens qui y étaient été très bas. J'ai été complètement déçue, mais j'ai quand même réussi à me faire une "amie" (on en est pas encore là, c'est juste une connaissance, mais au moins j'ai trouvé ce que je cherchais) qui veut me présenter à ses amies, etc. Du coup j'ai quand même atteints un petit peu mon but.LadyG a écrit :Le mieux c'est d'arrêter gayvox, qui est un repère d'individus dont le QI ne dépasse pas celui d'une moule.
Pourquoi les bis seraient-ils moins dignes de confiance...?
Parce qu'on ne retient d'eux que l'image d'une personne qui pourrait coucher avec les deux sexes plutôt qu'une personne qui pourrait aimer les deux sexes. Mais c'est en partie à cause de certain(e)s bi qui disent "coucher avec quelqu'un du même sexe super !! mais pas sortir avec, ça va pas !!" les faux et fausses bi quoi. Et également à cause des gens qui ne comprennent rien du tout.
Il y aussi l'effet inverse. Exemple de deux connaissances à qui j'ai dit que j'étais bi, après avoir longuement écouter leur long discours sur "qu'est-ce que c'est n'importe quoi d'être bissexuel(le), faut savoir choisir merde" sans avoir dit un seul mot :
- "ah mais t'es bi !! tu aurais du nous le dire avant qu'on ne critique !!"
- "ça aurait été moins drôle".
- "non mais ça dérange pas ton copain que tu sois amoureuse d'autre fille en même temps que lui ??"
- O_o' "bissexualité veut pas dire qu'on tombe amoureux ou amoureuse de deux personnes en même temps, c'est pas de la polygamie c'est une attirance et c'est tout."
- "ah bon d'accord."
Enfaite beaucoup pensent que les bissexuel(le)s se permettent de dévier les "règles" de la monogamie (je mets entre guillemet, on est bien d'accord, il y a aucune règle fondée), juste parce qu'ils aiment les deux sexes. Mais si en tant qu'hétéro ou homo tu tombes amoureux d'UNE SEULE personne, il en est exactement de même lorsque tu es bi. C'est pas l'amour qui change mais les attirances et beaucoup ne comprennent pas.
J'ai quand même cru comprendre que dans ton couple c'est comme cela que ça peut se passer, dans le sens où ça ne dérangerait pas ton copain que tu couches avec une fille. Mais il faut réussir à faire comprendre aux gens que c'est votre façon de fonctionner, comme beaucoup d'autres couples, et que ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois bi.Seasnail a écrit :Enfaite beaucoup pensent que les bissexuel(le)s se permettent de dévier les "règles" de la monogamie (je mets entre guillemet, on est bien d'accord, il y a aucune règle fondée), juste parce qu'ils aiment les deux sexes.
comment dire, il faut aussi connaitre l'argumentation des nanas bis qui se cherchent un plan q...
Grosso modo le raisonnement c'est : "je suis bi donc c'est me brimer de me priver des plaisirs d'un des deux sexes et j'ai donc le droit de ne pas être monogame..."
Et l'argument est souvent "je t'ai prévenue que je suis bi c'est donc normal que tu sois un 5 à 7/ cocue / dans le lit avec mon mec"
Bref, certes ce ne sont pas toutes, mais quand tu es tombée sur 5 cas sur 6 comme ça et que la 6ème c'est barrée pour "se construire une vie normale avec un homme", normalement t'hésites et tu as besoin que l'autre affiche immédiatement son projet de vie quel que soit ton niveau d'ouverture d'esprit !
Grosso modo le raisonnement c'est : "je suis bi donc c'est me brimer de me priver des plaisirs d'un des deux sexes et j'ai donc le droit de ne pas être monogame..."
Et l'argument est souvent "je t'ai prévenue que je suis bi c'est donc normal que tu sois un 5 à 7/ cocue / dans le lit avec mon mec"
Bref, certes ce ne sont pas toutes, mais quand tu es tombée sur 5 cas sur 6 comme ça et que la 6ème c'est barrée pour "se construire une vie normale avec un homme", normalement t'hésites et tu as besoin que l'autre affiche immédiatement son projet de vie quel que soit ton niveau d'ouverture d'esprit !
Enfaite je vois une différence entre "monogamie/polygamie" qui pour moi est la fidélité ou non fidélité amoureuse, et la fidélité ou non fidélité sexuelle.LadyG a écrit :J'ai quand même cru comprendre que dans ton couple c'est comme cela que ça peut se passer, dans le sens où ça ne dérangerait pas ton copain que tu couches avec une fille. Mais il faut réussir à faire comprendre aux gens que c'est votre façon de fonctionner, comme beaucoup d'autres couples, et que ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois bi.Seasnail a écrit :Enfaite beaucoup pensent que les bissexuel(le)s se permettent de dévier les "règles" de la monogamie (je mets entre guillemet, on est bien d'accord, il y a aucune règle fondée), juste parce qu'ils aiment les deux sexes.
Les filles a qui j'ai dit que j'étais bi, ont de suite penser que je pouvais sortir avec un mec et une fille en même temps, que je pouvais être amoureuse d'un mec et d'une fille en même temps. Ce qui est faux, vu que pour moi l'amour n'a rien avoir avec l'attirance, je pense qu'en général on ne peut aimer qu'une personne à la fois (après il y a de nombreuses exceptions) qu'on soit gay, lesbienne, hétéro ou bi.
Après en ce qui concerne le sexe c'est tout à fait différent. Voilà, pour certains on bouleverse les codes de la fidélité sexuelle, mais là je le dis pleinement et ne m'en cache pas. Le fait que je puisse coucher avec une fille n'est pas la seule chose qui dévie dans notre sexualité, c'est une manière de fonctionner.
Mais en tout cas c'est super dur de faire comprendre à des filles que je cherche des filles comme amies, et que oui même si j'ai le droit de coucher avec une fille, non je ne suis pas la pour ça. Parce qu'il y a celles qui fuient au cas où tu leur mens car elles pensent que tu cherches que du cul, et il y a celles qui oublies les hypothétiques amitiés que t'aurais pu construire avec elles pour avoir que du cul (ce que je ne veux pas).
PS : Je précise aussi, que si je peux coucher avec une fille c'est parce que je ne l'ai jamais fait, je ne suis jamais sorti avec une fille non plus. Et du coup, si je ne le fais pas en étant en couple, je ne le ferais jamais. Ce qui serait regrettable. C'est comme un diabétique qui a jamais goûté de chocolat mais qui en meurt d'envie, parfois faux savoir détourner les règles pour connaitre tout ce qu'on a à connaitre.
Là ce sont des grosses connes... Pas d'excuses à avoir. Alors dans une relation hétéro même, la fille peut dire à son mec "non mais je suis une grosse cochonne, je t'avais prévenu, si je t'ai trompé avec ton meilleur ami c'est normal". C'est pas du à la bissexualité mais à la personne, elles se croient permis.Miss Hada a écrit :Grosso modo le raisonnement c'est : "je suis bi donc c'est me brimer de me priver des plaisirs d'un des deux sexes et j'ai donc le droit de ne pas être monogame..."
Pour la fidélité au sein du couple, je pourrais pas être objective car je crois que nous n'avons pas du tout la même façon de voir les choses. Tu dis que si tu ne couches pas avec une fille en étant en couple, tu ne pourras jamais le faire. Hé bien, si, tu pourras si un jour tu te retrouves à tomber amoureuse d'une fille et que tu quittes ton copain pour elle. Enfin ce que je veux dire c'est que tu n'es pas obligée d'être trop gourmande à vouloir "consommer de la fille" tout de suite, juste pour au final satisfaire une curiosité. C'est comme ça que je le vois, et pourtant je suis bi aussi. Mais après comme je l'ai déjà dit on a des visions différentes du couple, c'est peut-être pour ça que je ne comprends pas bien cette envie irrémédiable d'essayer le sexe entre filles.