Ma vie (sentimentale), ce Bronx.
Re: Ma vie (sentimentale), ce Bronx.
Je t'approuve, je suis partisan de la solution la plus simple. Si le secret est à la fois le plus pratique et le plus satisfaisant pour le moment, alors garde ça pour toi !
-
Oh ! Les miracles existent ! *-* J'étais été exactement dans le même cas que toi, au même âge, et je comprends très bien ce que c'est. Quand j'ai commencé à avoir des doutes sur une éventuelle bisexualité, je suis sortie avec un ami qui a voulu coucher avec moi, mais ça ne s'est pas fait. Il m'a quitté peu après, et moi je me suis rendue compte que finalement les filles m'intéressaient bien plus, notamment que je suis amoureuse d'une amie aussi (mais dommage, elle ne le sait même pas... ).
Ne t'en fais pas pour ça, pour tes doutes, etc, la bisexualité existe, et sûrement que tout ça se stabilisera avec le temps, tu verras. Je sais, c'est une période difficile à surmonter, mais il le faut.
Et je te souhaite le plus grand bonheur (et la longévité) de ton couple avec cette fille, ne te laisse pas influencer, manipuler, et discriminer à cause de ça, il faut savoir résister.
Bon courage à toi !
Ne t'en fais pas pour ça, pour tes doutes, etc, la bisexualité existe, et sûrement que tout ça se stabilisera avec le temps, tu verras. Je sais, c'est une période difficile à surmonter, mais il le faut.

Et je te souhaite le plus grand bonheur (et la longévité) de ton couple avec cette fille, ne te laisse pas influencer, manipuler, et discriminer à cause de ça, il faut savoir résister.
Bon courage à toi !

-
Si tu es toujours en vie, ça devrait aller alors
Merci beaucoup !

Merci beaucoup !