je l'aime mais c'est ma prof....

To bi or not to bi ? Telle est la question.
ResteToiMême

Re: je l'aime mais c'est ma prof....

Message par ResteToiMême »

Je suis la fameuse amie :) Donc bonjour à tous,
Je l'ai bien compris,il faut que je l'oublie,sa ne seras jamais possible ..
Et je suis bien d'accord avec Prince Hypocrite,si jamais je lui avoue tout ce que je ressens,l'ambiance risque effectivement de devenir pourrite.
Norma

Message par Norma »

Yume66 a écrit :oui mais si sa prof réagissait bien....
Qu'est ce que tu appelles réagir "bien" ?
De toute façon, elle lui dira pas "moi aussi je t'aime je vais quitter ma famille et on va batifoler dans les bois". Cela n'arrivera pas. Donc, la seule réaction qu'elle aura sera d'essayer de lui mettre un rateau de la manière la plus diplomatique possible, ce qui est toujours super embarrassant pour tout le monde. Le mieux est d'éviter de se mettre dans une situation méga embarassante c'est à dire de pas courir se prendre un râteau qui est couru d'avance ...
Yume66

Message par Yume66 »

tu pourras pas l'oublier tu me l'as dis toi-même!
je m'inquiète pour toi!
Yume66

Message par Yume66 »

oui c'est vrai....
Tsar

Message par Tsar »

Elle a une vie, un époux, des enfants, elle ne va pas tout plaquer pour la passion adolescente d'une élève de 15 ou 16 ans, et si d'aventure elle le faisait, ce serait pénalement répréhensible, pas parce que la loi est mal faite, mais parce qu'elle tente de protéger les mineur-e-s : à 15 ans, on ne peut pas établir e relation amoureuse équilibrée, c'est-à-dire d'égal à égal, avec un-e adulte, surtout quand il-elle est en position d'autorité. Enfin, comme l'a dit Norma, ce n'est pas de l'amour, tu es plutôt dans la situation de la fan qui pense jour et nuit à son idole, en sachant bien au fond d'elle-même qu'un histoire réelle n'est ni possible ni souhaitable.
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Les filles... Vous êtes jeunes. Bien sur que si vous allez les oublier (peut-être pas complètement, moi je garde de très bons souvenirs de profs que j'aimais beaucoup, mais voilà, ça s'arrête là). Vous en aurez plein d'autres des profs à mettre sur un piédestal.
Yume66

Message par Yume66 »

vous avez peut-être raison... :(
ResteToiMême

Oui Yumes,c'est impossible d'oublier quelqu'un que l'on aime,c'est la chose qui fait le plus mal.
Yume66

Message par Yume66 »

oui malheureusement
ResteToiMême

J'ai essayer à plusieurs reprises de prendre sur moi,mais comme vous savez j'ai finis au urgences.. Que faire dans cette situation? Continuer à l'oublier? Comment voulez vous oublier quelqu'un que vous voyez presque tout les jours? .. :s
Répondre