En attendant :
Moi non plus, mais si la raison est qu'on n'a pas envie d'en avoir, la question ne se pose pas. Ça ne marche pas comme le saumon fumé ou les topinambours, que tu peux d'abord détester puis apprécier à force d'en manger, ou de changer le mode de préparation.Ah mais comment peux-tu en être sûr ? tu n'as jamais eu de petite amie !
Si tous tes fantasmes sont masculins, comme ça semble être le cas, ce n'est plus "juste un fantasme."c'est juste un fantasme...
Ça se saurait si il y avait une date limite de choix d'orientation, comme à la fac. Mais non, tu peux te découvrir homo à 12 ans ou à 55.tu sais, on n'est pas fixés avant 25 ans...
Et bien c'est dommage. Comme l'a souligné Daisy, un type qui annonce tout de suite qu'il veut "un garçon qui l'aime" et qui refuse toute idée d'attente en amour, on peut d'ores et déjà prédire qu'il ne part pas gagnant au grand jeu des sentiments, où la subtilité et la patience sont des atouts non-négligeables. Ensuite, tu sais déjà que tu es plus attiré par les garçons que par les filles, alors ce que tu peux faire, au lieu de te prendre stérilement la tête sur la théorie, chose qui t'est apparemment pénible, c'est de passer directement à la pratique qui la validera ou non. Au vu de ton discours, c'est la meilleure porte de sortie.Pas envie de passer mon temps à chercher une réponse que la vie ne m'apportera pas tout de suite. L'attente, c'est une chose que je ne supporte pas en ce qui concerne le sujet de la sexualité et de l'amour.
Donc rassemble ton courage, ton calme, ta patience si tu peux (ou le peu que tu en as) et tes hormones, et cherche à rencontrer des homos : associations, bars, Gay Pride, ce que tu préfères, et voit ce qu'il en est de tes réactions (et des leurs). Parce que la fameuse étiquette que tu appelles de tes voeux, on ne peut pas la rédiger à ta place. Et si tu t'es trompé en te dirigeant vers les homes (ce qui semble peu probable à te lire), et bien ce sera pas un drame et ça te donnera l'occasion d'aller vérifier si ta théorie sur les différences entre Françaises et étrangères et fondée (mais là par contre je peux répondre à ta place : non.)