Après moi, c'que je lis là dedans c'est que tu sais déjà ce que tu penses et ce que tu ressens et que tout ceci n'est au final qu'une question de temps.
Les seules questions en fait, c'est qui et comment?

Ah bin ma grande, tu choisies ta tombe hein.Hépatite Surprise a écrit : Et attention, la phrase qui va probablement te/vous faire grincer des dents : C'est pas parce qu'elle se débrouille comme une marmotte manchote là-dessus que je vais la lâcher.
Mmh, ben bon courage en tout cas.Hépatite Surprise a écrit :Mes questions portaient plutôt sur la bisexualité, à vrai dire.
Comment des personnes bisexuelles vivent-elles leur bisexualité dans un couple sur le long terme et comment des personnes non-bisexuelles le vivent aussi, dans le cas de "ce manque à gérer."
Quant au reste, je sais bien que ça risque de me retomber dessus. Après, se prendre des coups (fictifs) dans une relation, ça arrive, on décide d'accepter certains risques avant de s'engager. En posant les questions ici, je cherche simplement des pistes qui pourraient m'aider à réfléchir ; qu'est ce que je pourrais accepter ou ne pas accepter. Dans son comportement, mais aussi comme concessions. Bien que j'apprécie les mises en garde et que je les prends en compte. Mais après, j'ai déjà tellement mangé dans mes précédentes relations psycho torturées que je suis rôdé. (Cependant, visiblement toujours pas capable d'éprouver de l'intérêt pour des femmes à la fois complexes et SAINES, je travaille là dessus aussi, promis.)
Alors moi j'y connais qu'dalle mais ta question m'interpelle...Hépatite Surprise a écrit :Merci pour ta réponse encore
Question, la polygamie du coup, c'est inné ou simplement un choix de vie ? C'est une question très certainement conne hein, patapé. Mais j'avais toujours imaginé la polygamie comme un choix (appliqué ou non) contrairement à l'homo/bi/hétéro/pansexualité.
(Et pour les rouquines pulpeuses, qui résiste, franchement ?)
Bah justement, qu'en sais-je ! C'est pour ça que je précise que ma question est peut être conne, mais je n'essaie pas d'exprimer de la mauvaise foi ici, ni d'être dans le jugement.Daisy.Adair a écrit :Et ça serait un choix contrairement aux autres sexualités parce que... ?
|