Ah tu me fais plaisir!RyanPhillippe a écrit :Oui voilà c'est ça !!
Je commençais à me dire que personne ne fonctionnait comme moi!
Moi aussi !!! Je croyais que j'étais le seul.olivier73 a écrit :Ah tu me fais plaisir!RyanPhillippe a écrit :Oui voilà c'est ça !!![]()
Je commençais à me dire que personne ne fonctionnait comme moi!
Chaque sexualité est à part, d'ailleurs je pense qu'il y a autant de sexualités que de personnes (qui ont une sexualité!).Magnum_of_Love a écrit : La bisexualité est une sexualité un peu a part, pour moi. Je pense que les bi tombent amoureuse d'une personne plus que d'un sexe.
Il ne s'arrete pas a cette notion de clivage que sont l'homosexualité et l'hétérosexualité.
Pas d'accord. Je vais prendre un cas que je connais bine : le mien. 8)Seymour a écrit :je sais pas à quoi peut bien servir ce genre d'étude (à part perdre son temps) mais moi, la bisexualité... je crois que beaucoup se "cachent" derrière ce mot pour "atténuer" une vérité qu'ils n'apprécient pas vraiment... à savoir qu'ils sont homos.
Plus je vieillis et plus j'arrive à me projeter avec un mec, car je comprends qu'on n'aime pas qqn en fonction de son sexe mais de sa personnalité.Lithium a écrit :Ce n'est pas parce que je suis homo que je vais être amoureux d'un sexe, je serai amoureux de la personne, seulement le nombre de possibilités est moindre, c'est tout
C'est vrai que la conclusion de l'étude est plus un raccourci qu'un rapport scientifique...je ne suis pas trop d'accord avec les présupposés de l'étude qui prétend classer les gens en trois catégories distinctes alors qu'il s'agit plutôt d'un phénomène continu. J'ai halluciné quand j'ai appris que certains homos ne pouvaient pas coucher avec des femmes, pour moi c'était impensable. C'est la que j'ai pris conscience que sans être bi au sens d'un équilibre du désir pour les deux sexes j'étais "moins homo" que d'autres mecs. Le classement des sujets me parait donc bien foireux!Jimbo a écrit :Je suis d'accord avec toi Lithium, mais de toutes façons, ce que ça prouve, c'est que les hommes sont soit attirés par des hommes ou par des femmes, mais jamais les deux en même temps. Titrer à partir de là que la bisexualité n'existe pas, c'est faire un gros raccourci racolleur...