La Bisexualité ?
-
Paranoiattack
Personnellement, je me sens proche des bisexuels (et je me suis longtemps cru bisexuel), parce que malgré mon goût pour les personnes du même sexe que moi, je ressens quand même quelque chose d'affectif (l'envie d'embrasser par exemple) pour des personnes du sexe opposé et souvent ça me pose problème. Par contre, je ne ressens rien de sexuel pour aucune fille.
Je me décrirais donc comme un homosexuel bi-affectif (je ne sais pas si ça se dit) ou encore homosexuel hétérophile... Le premier qui me parle d'haltérophilie je lui fais manger son clavier!
Bref quelqu'un qui passe son temps à se poser des questions pour rien!
Je me décrirais donc comme un homosexuel bi-affectif (je ne sais pas si ça se dit) ou encore homosexuel hétérophile... Le premier qui me parle d'haltérophilie je lui fais manger son clavier!
Bref quelqu'un qui passe son temps à se poser des questions pour rien!
Ou pour garder le côté hétéro de la bisexualité, parrait que sa passe mieux avec l'entouragemaria a écrit :Et inversementWillou a écrit :De toute façon les mecs qui aiment les mecs c'est JUSTE parce qu'ils n'ont pas trouvé la bonne fille...Quoique je connais un certain nombre de personnes qui se disent bi juste pour ne pas se fermer de porte... ma foi...
-
steven29200
Emission europe 1 Cliquer sur votre lecteur média/validez/avancez jusqu'au Chapitre 7 du 2008-02-05 avec la flèche >| avancez en avance rapide 6.00 minutes là débute le témoignage d'un garçon gay ou se définissant comme tel et vous verrez que c'est pas si simple de se dire bi ou pas... 
-
steven29200
Effectivement, paradoxal, "ambigu" comme dit Caroline d'ailleurs, mais pas rare du tout... dans le sens où il "aime" les gens et les rencontres humaines avant tout, ensuite son désir (plus sexuel) va plus vers les hommes déjà en terme de plastique corporelle... et de conquête, de défi, et les femmes restent comme un intermède où il se laisse porter... séduire,...
Interessant !
Interessant !
Ce qui est étrange dans notre conversation, c'est l'impossibilité de ne pas se référer à des catégories, pour ne pas dire des ghettos !
Catégories qui ne sont même pas élaborées par les gens qu'on met dedans !
Je comprends bien qu'il soit douloureux de ne pas se reconnaître dans les normes sociales, mais foncer et s'autoenfermer dans des carricatures qui servent les théories d'anormalité me paraît dangereux !
Avez-vous lu l'article de PREF n°19 sur l'"altersexualité" ? Ca ouvre des perpectives : Ne pas être dans la norme ouvre des possibilités à notre société trop rigide, et il faut se définir comme différent mais pas malade ou dans l'erreur voire l'interdit..
Catégories qui ne sont même pas élaborées par les gens qu'on met dedans !
Je comprends bien qu'il soit douloureux de ne pas se reconnaître dans les normes sociales, mais foncer et s'autoenfermer dans des carricatures qui servent les théories d'anormalité me paraît dangereux !
Avez-vous lu l'article de PREF n°19 sur l'"altersexualité" ? Ca ouvre des perpectives : Ne pas être dans la norme ouvre des possibilités à notre société trop rigide, et il faut se définir comme différent mais pas malade ou dans l'erreur voire l'interdit..