La Bisexualité ?
bien chrysé, même si j'ai toujours du mal a te suivre, je vais essayer de compléter mon idée de départ... (dommage il fait trop chaud !)
quand tu parles, j'ai l'impression que tu parles dans une dimension "d'absolu", les choses devraient être comme tu le décris, surement, mais dans la réalité 3 D que nous vivons, tout a une limite et tout peut se définir avec nos mots actuelles, de manière fausses surement mais nous sommes nés dans ce monde, on ne la pas fait...nos visions d'aujourd'hui, et les personnes présentes nous servent de repères, nous associons ce que nous sommes avec les autres, sinon toute notre vie ne sera qu'une page blanche parce que tout peut se remettre en question... est ce que dans l'avenir les choses changeront surement, je n'en doute pas mais essayons de garder les pieds sur terre, nous allons nous débrouiller avec ce que nous avons aujourd'hui...*
quand au gens bi(qui peut aimer les 2 sexes) , laissons les se débrouiller avec leurs désirs, ils ne sont pas moins sectaires que les autres, ou plus "embrouillés", ils définissent eux mêmes des priorités différentes, mais ils ont aussi des "choix" aussi simples, aussi "personnelles " que toute être au monde, il ny a pas chez eux une plus grande faculté a comprendre ou a se débarasser des "ondes extérieurs" qui polluent les cerveaux ...bien sur que personne ne peut trouver en l'autre la totalité de ses attentes, alors on va s'accomoder du maximum possible, certains trouveront que le sexe de la personne sera un obstacle, mais franchement ne sommes pas sur la bonne voie pour "oublier" cette condition, nous sommes sur un forum gays avec des bi, hétéros, trans, homos, hybride, et personne n'est choqué par les désirs de chacun, ils sont admis comme existant et ne sont jamais remis en cause, n'est ce pas la marque futur de notre capacité d'évolution....et personne ne remet en cause l'annonce de chacun quant a sa sexualité, nous sommes tous conscient que nos désirs sont ce qu'ils sont, variable selon le moment, les attentes, et les personne sur notre chemin, "même si je préfère le chocolat, je peux laisser tomber ma tablette pour des fraises "appétissantes " pendant un temps plus ou moins long"
désolé si je tombe complétement a côté... c'est la chaleur..
quand tu parles, j'ai l'impression que tu parles dans une dimension "d'absolu", les choses devraient être comme tu le décris, surement, mais dans la réalité 3 D que nous vivons, tout a une limite et tout peut se définir avec nos mots actuelles, de manière fausses surement mais nous sommes nés dans ce monde, on ne la pas fait...nos visions d'aujourd'hui, et les personnes présentes nous servent de repères, nous associons ce que nous sommes avec les autres, sinon toute notre vie ne sera qu'une page blanche parce que tout peut se remettre en question... est ce que dans l'avenir les choses changeront surement, je n'en doute pas mais essayons de garder les pieds sur terre, nous allons nous débrouiller avec ce que nous avons aujourd'hui...*
quand au gens bi(qui peut aimer les 2 sexes) , laissons les se débrouiller avec leurs désirs, ils ne sont pas moins sectaires que les autres, ou plus "embrouillés", ils définissent eux mêmes des priorités différentes, mais ils ont aussi des "choix" aussi simples, aussi "personnelles " que toute être au monde, il ny a pas chez eux une plus grande faculté a comprendre ou a se débarasser des "ondes extérieurs" qui polluent les cerveaux ...bien sur que personne ne peut trouver en l'autre la totalité de ses attentes, alors on va s'accomoder du maximum possible, certains trouveront que le sexe de la personne sera un obstacle, mais franchement ne sommes pas sur la bonne voie pour "oublier" cette condition, nous sommes sur un forum gays avec des bi, hétéros, trans, homos, hybride, et personne n'est choqué par les désirs de chacun, ils sont admis comme existant et ne sont jamais remis en cause, n'est ce pas la marque futur de notre capacité d'évolution....et personne ne remet en cause l'annonce de chacun quant a sa sexualité, nous sommes tous conscient que nos désirs sont ce qu'ils sont, variable selon le moment, les attentes, et les personne sur notre chemin, "même si je préfère le chocolat, je peux laisser tomber ma tablette pour des fraises "appétissantes " pendant un temps plus ou moins long"
désolé si je tombe complétement a côté... c'est la chaleur..
... Car notre intimité, individualité et surtout sexualité est, et nous le voyons bien par tous les témoignages, mobile et surement pas fixée, figée dans le pierre ni dans le temps ! Ce n'est pas les gens qu'ils faut rédéfinir mais les termes et les façons de penser peut-être ?
Là je ne suis pas d'accord, une personne peut aimer une feme à un moment tel et uin home à un autre momet ce n'est pas qu'elle sera plus ouverrte de'esprit. Et je sais quye je sus lesbienne, et ce n'est pas être fermée que de l'être et c'est tout de ne pas avoiir d'attirance envers les hommes. Accepte aussi que les homos ou heteros pur et dur existent.
Etlà je ne suis pas da'ccord avce toi sur ce piont car ils existent des femmes qui n'aimeront que des femmes dans leur vie et d'autres femmes qui aimeront une de pasage puis uin homme, puis un autre home et une femme.La norme n'est pas comme tu voudrais qu'elle soit c'est à dire, de laiser son désir nous mener et les zanormaux seraient ceux qu sont bloqués par le sexe. Je ne sais pas pouerquoi maIs c'est une femme qui m'attire et ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit ou du corps..qu'on vit une relation hétéro si on est là présentement en couple mixte, homo si on est en couple avec un être du même sexe et bi si on fait ménage à trois mais pas SE définir comme tel et ce pour la vie...
Re: La Bisexualité ?
Bah si tu as confiance en ton mec je vois pas pourquoi il irait voir ailleur ?steven29200 a écrit :J'aurai du mal à sortir avec un mec qui est bi parce que je pense qu'il y aurai plus de risque que le mec finisse par rompre et partir avec une meuf, ce que j'aurai beaucoup de mal à accepter. Est-ce normal![]()

Je ne parle pas personnellement dans une dimension d'absolu car il y a longtemps que j'ai compris les limites dans le domaine, je donne mon avis, propose d'autres idées cherchant toujours à mieux comprendre d'ailleurs si on communique c'est pour cela, (se) connaitre...!
Ce sont les gens du quotidien que je rencontre ou avec qui je communique qui le font le plus souvent en disant (et je ne juge pas, je constate et tente de comprendre en envisageant plusieurs options par exemple...) : "un homme avec une femme et point barre" et ne prennent pas en compte justement les limites ou possibles toujours possibles... de chacun. Je constate aussi que certains homo n'accepte pas les bi, ce n'est pas une vue de l'esprit ça, je pense...

Quand certains vivent et vivent bien des choses "un peu hors lignes" ou simplement différentes d'eux.... c'est hors nature, on est blanc ou noir mais pas gris etc....! moi je laisse chacun se débrouiller avec avec ses désirs nous abordons ce sujet, nous en discutons et ouvrons des voies de réflexions afin que ceux qui en souffrent peut-être puissent se rendre compte qu'il n'y a pas une ou deux voie uniques mais une multitudes... et surtout que personne ne peut leur dicter leur propre voies sentimentales ou sexuelles... et je suis surprise que tu dises que ...et personne n'est choqué par les désirs de chacun, ils sont admis comme existant et ne sont jamais remis en causepuisque cela arrive dans la mesure où nous venons exprimer nos avis quels qu'ils sur la question... il est normal que nous ayons des avis divergeants du fait de nos différences intrinsecques...? Même ici ! Sur un forum ouvert aux témoignages...
|

Tu te méprend sur ce que je dis (mal peut-être

Je ne mets pas en doute votre construction individuelle propre justement, elle est là, je parle de ce l'on vous fait porter à tort ou a raison bien souvent, comme chapeau, étiquette, "définitive" !!! Le fait que les termes, mots, qualificatifs sont trop souvent vécus comme enfermants pour certains ! Et qu'ils pourraient peut-être être refondus... Car outre l'étiquettage, le jugement suit... une mère à son fils "tu as vécu avec une femme donc tu es hétéro !" ben non c'est pas une certitude na ! C'était vrai le temps que j'ai vécu avec cette femme mais c'est pas forcément MOI en profondeur ! En outre, beaucoup ignorent longtemps ce qu'ils sont et est-ce un tort pour autant ??? Et qui va comprendre ??? Peu de gens ! Reconnaissons le !
Après..., que tu sois comme tous ceux ici confortablement installée (non sans mal peut-être) dans ton identité à toi est une toute autre chose... et je ne me permettrais pas de contredire cela..., pour qui que ce soit ici d'ailleurs !

TroM dit : Bah si tu as confiance en ton mec je vois pas pourquoi il irait voir ailleur ? C'est pas faux mais si tu as confiance en toi aussi ça peut aider... ça rend souvent moins jaloux et moins étouffant par exemple ce qui pousse aussi parfois l'autre bi ou pas à regarder ailleurs...(même s'il n'a pas besoin de ça pour ça...)

ça n'sa stricetemnt au cun rapport quoique que mais ton popos me rappelle ce qu'as dit une personne sur le forulun jour
"J'ai tellement eu de mal à faire accepter à mes parents mon homosexualité que serait du gachis que de leur dire que j'aime un homme"
Et sinon, sans nous pousser vers l'autre sexe, tu tente d'ewxpliquer ta vision d'un monde ou nous serins libre d'aller vers un sexe ou l'autre peu ête pas les deux mais on aurait le choix de le faire sans être juger. Là on se comprends
(ce qui n'empeche que j'ai du mal avec la bisexualité, dixit mon msg ds vos reves les plus fous) ==> pb de confiance en moi, je sais...
bizz
"J'ai tellement eu de mal à faire accepter à mes parents mon homosexualité que serait du gachis que de leur dire que j'aime un homme"
Et sinon, sans nous pousser vers l'autre sexe, tu tente d'ewxpliquer ta vision d'un monde ou nous serins libre d'aller vers un sexe ou l'autre peu ête pas les deux mais on aurait le choix de le faire sans être juger. Là on se comprends
(ce qui n'empeche que j'ai du mal avec la bisexualité, dixit mon msg ds vos reves les plus fous) ==> pb de confiance en moi, je sais...
bizz
je ne sais pas pourquoi je reviens, peut être la chaleur qui m'empêche de dormir....
alors ma petite chrysé (faut que je perde cette sale habitude d'ajoindre "petite" quand je parle aux femmes, mais bon j'ai des excuses je fais 1 m80 ! ellle pourrait le prendre mal...)...
je crois qu'on a du mal a se comprendre... (mea culpa !)
je vais faire court pour éviter le off topic...
ta vie est peut être plus large, plus profonde, plus grande que la mienne, je conçois que le monde, l'univers est bien plus grand que ça, mais voilà la mienne de vie est faite a 95% d'habitude, ce que j'ai fait aujourd'hui je le referai en grande partie demain, j'ai les mêmes amies avec qui je parle des mêmes choses, et je bois la même chose au petit déj, et quand je sors il y a 9 chances sur 10 que j'aille dans un endroit que je connais déja, et quand je drague un homme je refais souvent la même chose, dans le sexe c'est pareil, je connais les gestes, et même si demain je pars de l'autre côté du monde pour changer de vie au bout d'un moment je m'installerais dans des habitudes.... ce n'est pas triste parce que le mieux dans tout ça c'est que je vis pour les 5 % qui reste, ses petits moments qui m'appartiennent ou j'explose....
quand a l'idée de se dire que personne ne peut prédire l'avenir, se dire hétéro ou homo n'a aucun sens parce que le futur nous résèrvent des surprises c'est une évidence, comme c'est une évidence que nous avons besoin de définir une identité pour mieux être dans notre peau, mais je crois comme toi que tout peut changer, d'ailleurs je suis sur que toi aussi tu a une identité, et souvent sur le forum beaucup sont en quête de cette identité, il faut d'abord savoir qui nous sommes pour peut être un jour détruire cett identité sans se faire des noeuds aux cerveaux....
être bi c'est une identité, je suis pédé je ne remet pas en cause cet état même si parfois et même en ce moment assez réguliérement j'ai du désir pour une femme, ca n'a pas pour l'instant une influence sur mon identité de pédé, mais ca ne veut pas dire que je suis attaché a celà, alors je vais faire comme tout le monde est sortir "mon beau discours sur on tombe amoureux d'une personne et pas d'un sexe", si un jour je me retrouve avec une femme être pédé sera encore mon identité parce que cela fera partie de mon passé....
je crois que je dérape sérieusement, d'ou l'importance des ventilateurs quand on réfléchis par une nuit d'été...
alors ma petite chrysé (faut que je perde cette sale habitude d'ajoindre "petite" quand je parle aux femmes, mais bon j'ai des excuses je fais 1 m80 ! ellle pourrait le prendre mal...)...
je crois qu'on a du mal a se comprendre... (mea culpa !)
je tiens a préciser que dans ma phrase j'avais ajouté sur le forum, ils ne sont pas remis en cause sur le forum, on peut avoir des doutes sur certains désirs, sur certaines directions prises, mais je n'ai pas lu une seule fois la phrase "tu te trompe ce n'est pas pour toi".... mais j'ai surement tort... tout le monde sait sur le forum que le monde extérieur est bien différent et certains sont là justement parce que le monde extérieur est différent plus aggresif, ils viennent prendre du réconfort ou des conseils, être sur ce forum c'est aussi un moyen de se préserver de ce monde, mais pouvoir faire changer d'avis les gens a notre sujet, ce n'est pas ici que cela se fera, mais ca peut débuter ici...une pensé me vient ne serais tu pas prof ou quelque chose comme ça ????....désolé....et personne n'est choqué par les désirs de chacun, ils sont admis comme existant et ne sont jamais remis en cause
je vais faire court pour éviter le off topic...
ta vie est peut être plus large, plus profonde, plus grande que la mienne, je conçois que le monde, l'univers est bien plus grand que ça, mais voilà la mienne de vie est faite a 95% d'habitude, ce que j'ai fait aujourd'hui je le referai en grande partie demain, j'ai les mêmes amies avec qui je parle des mêmes choses, et je bois la même chose au petit déj, et quand je sors il y a 9 chances sur 10 que j'aille dans un endroit que je connais déja, et quand je drague un homme je refais souvent la même chose, dans le sexe c'est pareil, je connais les gestes, et même si demain je pars de l'autre côté du monde pour changer de vie au bout d'un moment je m'installerais dans des habitudes.... ce n'est pas triste parce que le mieux dans tout ça c'est que je vis pour les 5 % qui reste, ses petits moments qui m'appartiennent ou j'explose....
quand a l'idée de se dire que personne ne peut prédire l'avenir, se dire hétéro ou homo n'a aucun sens parce que le futur nous résèrvent des surprises c'est une évidence, comme c'est une évidence que nous avons besoin de définir une identité pour mieux être dans notre peau, mais je crois comme toi que tout peut changer, d'ailleurs je suis sur que toi aussi tu a une identité, et souvent sur le forum beaucup sont en quête de cette identité, il faut d'abord savoir qui nous sommes pour peut être un jour détruire cett identité sans se faire des noeuds aux cerveaux....
être bi c'est une identité, je suis pédé je ne remet pas en cause cet état même si parfois et même en ce moment assez réguliérement j'ai du désir pour une femme, ca n'a pas pour l'instant une influence sur mon identité de pédé, mais ca ne veut pas dire que je suis attaché a celà, alors je vais faire comme tout le monde est sortir "mon beau discours sur on tombe amoureux d'une personne et pas d'un sexe", si un jour je me retrouve avec une femme être pédé sera encore mon identité parce que cela fera partie de mon passé....
je crois que je dérape sérieusement, d'ou l'importance des ventilateurs quand on réfléchis par une nuit d'été...

...Nous sommes donc bien d'accord pour tous ceux qui ont trouvé à accorder leur intérieur à l'extérieur et qui ont trouver un point d'ancrage dans une identité les choses sont bien plus claires que pour ceux qui cherchent encore...

Quand on relit la question du sujet et les autres topics et sauf respect à son (leur) auteur ou posteur(s) qui je pense se pose les questions que beaucoup se pose voire qu'il c'est déjà fait une conviction sur le sujet, conviction que nous sommes un peu venu chacun étayer ou nuancer voire abattre...

Je ne peux m'empêcher de penser que souvent les bis ne sont pas respectés dans leur orientation et j'avoue avoir toujours envie de comprendre (oui je sais c'est un défaut ou une facheuse manie, la curiosité pour beaucoup !!!), ...et ca tient du miracle quand la bisexualité est disponible dans les choix d'orientation qu'on évoque en général ? Ne parlons de l'attitude des gens qui peuvent carrément se montrer agressifs, voire harcelants surtout envers les femmes bi... (les assimilant à... non, je ne le dirais pas

Pour vous j'sais pas mais pour moi la sexualité se situe sur un cheminement continu... nous sommes plus ou moins tous d'accord sur l'idée je pense, elle n'est pas "statique" ou "figée", mais plutôt une ligne fluide qui peut varier à travers l'existence d'un individu que celui ci se soit assis dans une identité ou pas... Une autoroute à bretelles.....

Et comme le but de ce forum est de tuer un peu les préjugés ou idées préconçues voyons ce que l'on entend sur les bi... comme c.....!

Les "bisexuel(le)s sont des débauché(e)s !" voila le mot est lâché ! Ben pour moi et à la relecture de tout ça, les bi ont une variété de comportements et si certains ont plusieurs partenaires, d'autres se contentent parfaitement d'un(e) seul(e) et vivront probablement une période de leur vie sans partenaire car c'est pas la fiesta tous les jours non plus faut pas rêver !!!

On nous dit aussi que les "bi sont attiré(e)s également par les deux sexes" ? Là encore je pense qu'ils peuvent être attiré(e)s également par les deux sexes comme d'autres sont plus sélectif, mais en général ils reconnaissent leur attirance pour les deux sinon ce ne seraient plus des bi officiellement étiquettés et labellisés ?
"Les bi sont en concurrence avec les deux sexes" ben pas plus que les autres, le marché est ouvert et il est vaste, sortez de chez vous déjà...! Ils ont juste la capacité de trouver ou choisir dans un panel plus large peut-être et encore... c'est jamais gagné d'avance ? En outre je doute que cela soit essentiel à leur équilibre, tout est affaire de rencontre pas de challenge !

"Les bi ne peuvent être fidèles ??? " A celle là c'est la championne toute catégories...

"Les bi planquent leur homosexualité derrière un autre terme, mot !" ou les "bi se cachent derrière l'hétérosexualité" oui mais pas plus que les hétéros alors ?????

Côté Co ou parents... on a aussi les" bi sont en phase de "transition"..." oui ben alors y'en a encore à 82 ans qui exagèrent !!!

Bien sur que certains passent à travers une période de bisexualité temporaire en voie d'adopter l'identité lesbienne/gay ou hétérosexuelle peut-être définitivement ou pas un jour et pour d'autres nous l'avons vu la bisexualité sera une orientation/identité à long terme; on voit aussi au travers des témoignages ici et ailleurs que l'homosexualité peut être une phase "transitionnelle" via le CO pour devenir bisexuel...ou autres ?
Côté préjugés homo cette fois car pour le moment c'est là que je l'entend plus, sauf respect, et personnes n'est exempt de préjugés...pas même moi ! "les "bi répandent le VIH/SIDA dans la communauté !!!" Là on tombe dans la discrimination pure envers une étiquette "bisexuel-le" ! Le SIDA peut être transmis à n'importe qui et ce ne sont pas les bi ou les homo et les hétéros les plus touchés dans le monde (voyez les chiffres), donc peu importe son orientation sexuelle toutes les IST sont transmises suite à des comportements à risques, mais aussi des seringues partagées et des transfusions sanguines contaminées, et j'en passe.... L'orientation n'a rien à voir avec la transmission du SIDA et heureusement la nature est bien faite, elle nous maintient quelque peu "égaux" au moins sur ce point !!!

Autres préjugés "bi ont une sexualité confuse, sont indécis, superficiels, instables...." après avoir pris mes renseignement auprès de psy patentés

Sources d'inspiration...
Bisexualité et différence des sexes Ed. Folio
Bisexualité, le dernier tabou Ed Calmann-Lévy
La bisexualité féminine Ed Bruno Leprince
Et une collection très rigolote sur le thème de Osez... Ed La Musardine ! J'aime les graphismes* même si certains sont encore trop sexiste... mais bon...y'a encore du boulot !

Et enfin...
Le Miroir bisexuel Ed. Balland dont l'auteur C. Deschamps nous dit "Les bisexuels, ça n'existe pas !". A-t-on déjà entendu proférer de tels propos sur les noirs, les blancs, les juifs, les femmes ou les gays ? Étrange démarche que de produire du sens au sujet d'une population dont la présence même est mise en doute. Mais ta demande de preuve adressée aux femmes et aux hommes bisexuels a pour leurs émetteurs une fonction: les protéger des doutes identitaires qu'ils suscitent. L'observation de la bi sexualité permet une déconstruction des normes les plus insidieuses, communes à toutes et à tous. Car la bisexualité, plus qu'une identité pertinente en elle-même, est une délatrice de l'invisible, qui ouvre, non plus à une approche diffractée (déviée si vous préférez) de la différence, mais à une compréhension holistique (ou...globale) du phénomène des sexualités..."
En tout cas merci pour tous vos éclairages !

*Mon dessin préféré...gné gné
Je suis d'accord sur un point : Le sexe d'une personne à toujours une importance dans une relation, je dis juste que ce n'est pas nécessairement ce que les gens vont regarder en premier (particulièrement les bi pour qui l'un ou l'autre sexe vont^^).
Je suis d'accord sur ce point^^ Perso, je ne sais pas si je pourrais tomber amoureuse d'une fille (pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé tout simplement parce que les filles ne m'attirent pas... Je peux reconnaître qu'une fille est belle, mais c'est de la pure objectivité^^"), par contre ce qui est sûr c'est que même si sont comportement ou sa personnalité me plait parce que c'est en accord avec la mienne, pour moi ça ne pourra jamais être plus qu'une amie. Ce qui me rebute c'est le simple fait qu'elle soit une fille, si c'était un mec ça passerait tout seul^^ Donc dans mon cas, le sexe de la personne est décisive d'un point de vue relation de couple^^sapho89 a écrit :Accepte aussi que les homos ou heteros pur et dur existent.
Je suis d'accord. Quand à faire changer les gens d'avis sur l'homosexualité ou même la bisexualité, je pense que ça prendra encore du temps malheureusement... Même si certains commence à s'ouvrir, la grande majorité ressent encore ça comme quelque chose de contre nature, ce que je trouve dommage parce que quelque part ça veut dire qu'il n'ont rien compris...lestump a écrit :être sur ce forum c'est aussi un moyen de se préserver de ce monde, mais pouvoir faire changer d'avis les gens a notre sujet, ce n'est pas ici que cela se fera, mais ca peut débuter ici
Peut-être parce que les gens sont trop catégoriques et que pour eux ils n'existe que 2 classes : Les hétéro et les homos. La majorité se limite à ça, alors qu'il existe aussi d'autres orientations comme la bisexualité mais qui ne sont jamais cités...Chrysé a écrit :Je ne peux m'empêcher de penser que souvent les bis ne sont pas respectés dans leur orientation
merci chrysé, voilà ça me convainc un peu plus, même si ce genre de discours sur ce forum assez "sobre" et "ouvert", je ne crois pas que les bis soient discriminer, mais tes arguments sont aussi pour aider certains a se défendre je remarque aussi que beaucoup de gays pourront se reconnaitre dans ce genre de préjugés... mais quelques questions bêtes, les bis se sentent mieux dans quelles communautés "les gays" (j'ai l'impression que oui), les "hétéros compréhensifs", les "bis" ils sont une communauté a eux tout seul.... vont ils plus facilement dans un endroit "gays" ou se laissent ils aller pousser par leurs envies ????
je sais c'est des questions bêtes, mais bon j'ai retenu de ma prof de 5ème que "il n'y a pas de questions stupides, seules les réponses peuvent l'être..."
autre chose que je viens de prouver, la savonette fond dans la chaleur...
je sais c'est des questions bêtes, mais bon j'ai retenu de ma prof de 5ème que "il n'y a pas de questions stupides, seules les réponses peuvent l'être..."
Dernière modification par lestump le mer. juil. 30, 2008 1:57 am, modifié 1 fois.
Les bis ne sont pas un groupe compact, une masse qui n'agit que d'une maniere et pas d'une autre, chacun as ses prpores gouts, désirs.lestump a écrit :merci chrysé, voilà ça me convainc un peu plus, même si ce genre de discours sur ce forum assez "sobre" et "ouvert", je ne crois pas que les bis soient discriminer, mais tes arguments sont aussi pour aider certains a se défendre je remarque aussi que beaucoup de gays pourront se reconnaitre dans ce genre de préjugés... mais quelques questions bêtes, les bis se sentent mieux dans quelles communautés "les gays" (j'ai l'impression que oui), les "hétéros compréhensifs", les "bis" ils sont une communauté a eux tout seul.... vont ils plus facilement dans un endroit "gays" ou se laissent ils aller pousser par leurs envies ????
je sais c'est des questions bêtes, mais bon j'ai retenu de ma prof de 5ème que "il n'y a pas de questions, seules les réponses peuvent l'être..."
Apres vu comment on voit les personnels biusexuels, tous les préjuges que l'on as , je ne pense pas qu'il y en as moins chez les heteros envers les bis