Je connais pas beaucoup de filles qui aiment ce genre de film, par contre j'en connais un paquet qui préfèrent regarder des films style Transformer ou Sixième sens^^
tu es si sur que ça que les jeunes filles préfèrent transformers ?? ou juste les jeunes filles que tu fréquentes et qui te ressemblent forcément par certains aspects....
Là par contre je ne suis pas d'accord. J'ai beau être hétéro, je me sens souvent plus à l'aise dans une communauté gay que dans une communauté hétéro (bon, j'avoue, je dois être un peu bizarre aussi^^") tout simplement parce qu'on peut parler plus facilement. C'est assez rare que les homos où les bi aient des idées aussi arrêtées que les hétéros et donc perso je m'y sens plus libre de discuter sans pour autant avoir peur d'être jugé ou placée dans une catégorie parce que je suis soit-disant "marginale". Moi ce qui m'a le plus surprise quand j'ai commencé à fréquenté la communauté gay ça a été leur réaction : on m'a toujours demandé pourquoi parce que pour eux c'était rare de voir des hétéros se mêler à leur communauté... On m'a souvent demander aussi si je me cherchais et quand je répondais que non, ça les étonnait^^"
Perso, je pense que c'est plus une question de caractère et d'ouverture d'esprit tout simplement^^ Et à mon avis pour les bi c'est pareil : certains se sentent mieux avec des hétéros, d'autres avec des homos et d'autres sont à l'aise partout.
question idiote, pourquoi est tu allé la première fois dans un endroit "gay", juste parce qu'il était sur ton chemin, pour voir, ou accompagner ???? et ma question était plus pour les bis, juste pour savoir ou il se sentait le mieux accepter... remarqque idiote mais la gay pride n'est pas aussi la marche des fiertés "bis"...
et c'est aussi un stéréotype de croire que les gays sont plus ouverts que les autres, sur le sujet de la sexualité surement mais pour le reste ????
Peut-être que c'est parce que tu fais trop attention au regard des autres. Tu sais que dans une boite gay personne ne te regardera de travers si tu as un geste plus ou moins expressif envers un autre gars, alors que dans une boite hétéro c'est limite si tout le monde ne se retourne pas... En même temps, il faut voir ce qui se passe dans certaine boites hétéro (j'ai déjà vu des trucs plus choquant que deux hommes qui s'embrassent ou qui se tripotent un peu, ce qui perso ne me choque pas parce que je trouve ça aussi naturel que si c'était un homme et une femme, mais bon il y en a que ça dérange... --> les cons). Et sur ça je pense que tu as raison quand tu dis que quelque part il y a conflit de génération^^" De plus en plus les jeunes apprennent a ignorer le regard des autres parce qu'ils s'acceptent tels qu'ils sont et ils ont raison.
bon alors j'accepte d'être le seul gars sur terre, a changer de vétements, qui adapte sa tenue a l'endroit ou il va quand il sort (d'ailleurs il m'est arrivé de me faire jeter d'une boite homos a cause de ma tenue !), et je l'ai dit aussi être dans une boite de gays me permet de regarder les hommes autrement sans craindre de prendre un coup . j'accepte d'être le seul gars aussi qui fait attention a ce qu'il dit, parce que c'est vrai c'est reconnu le milieu gay est trés tolérant, pas de discrimination au "physique", pas de groupes de "pétasses" qui dans leurs coins se moquent des gens(je remarque quand même que chez les lesbiennes c'est beaucoup moins vrai, avant maintenant je ne sais pas !!), et c'est vrai aussi que mes potes pédés disent tout le temps q'ils viennent d'une banlieue de merde et parlent de leurs problèmes, c'est toujours un sujet de conversation qui ne met pas mal a l'aise...
je fais attention au regard des autres comme tout le monde mais pas comme tu l'entend je m'adapte au monde ou je suis....
et dire que les jeunes ignorent le regard des autres c'est une belle idée mais tellement naive, les jeunes d'aujourd'hui sont commes les jeunes d'il y a 20 ans, le besoin de plaire est une fonction qui existe toujours....mais quand j'avais ton âge je le disais aussi... au moins c'est rassurant de voir que certaines choses ne changent pas...
moi je disais simplement que si jamais un jour le milieu gays disparaissait de certains villes, nous serions les premiers a nous plaindre, même si on ne le fréquente pas nous avons besoin de savoir qu'il existe, pour être reconnu dans la société, ils nous faut aussi être voyant...
les gays sont une communauté par ce qu'ils ont une culture, une histoire, des codes de languages en commun, nous venons de monde différents mais nous avons au moins ça en commun...
et quand j'ai pris l'exemple asiatique, mon exemple était limite je le reconnais, en prendre d'autres m'aurait valu des attaques épîcés de la part de certains et j'ai trop de respect pour les gens pour le faire, je ne connais pas le monde de chacun alors je m'abstient de le juger... je sais que la mode est au Japon, je vis dans ce monde mais trés peu aussi suivent avec autant de passion cette mode que sur ce forum (regarder les avatars combien sont extrait de mangas !), la mode asiatique n'a pas donné a mon sens plus de spectateurs dans les salles de ciné pour les films asiatiques, c'est une mode qui correspond aussi a la culture gays par biens des aspects...
tu peux remarquer aussi que être dans une communauté est une régle essentiel de vie, même sur ce forum le premier venu remarquera, que certains même s'ils ne se fréquente pas en dehors on developper un language, un humour, des passions communes, et il est trés difficile de rentrer dans leurs cercles si tu ne corresponde pas a leurs "règles"...
c'est comme ça que le monde fonctionne depuis la nuit des temps, alors on peut le combattre et perdre ou le vivre de l'intérieur et changer les choses...