Sans être trop indiscrète, en tant que bi, tu as déjà goûté aux deux du coup ?LadyG a écrit :Pour la fidélité au sein du couple, je pourrais pas être objective car je crois que nous n'avons pas du tout la même façon de voir les choses. Tu dis que si tu ne couches pas avec une fille en étant en couple, tu ne pourras jamais le faire. Hé bien, si, tu pourras si un jour tu te retrouves à tomber amoureuse d'une fille et que tu quittes ton copain pour elle. Enfin ce que je veux dire c'est que tu n'es pas obligée d'être trop gourmande à vouloir "consommer de la fille" tout de suite, juste pour au final satisfaire une curiosité. C'est comme ça que je le vois, et pourtant je suis bi aussi. Mais après comme je l'ai déjà dit on a des visions différentes du couple, c'est peut-être pour ça que je ne comprends pas bien cette envie irrémédiable d'essayer le sexe entre filles.
Je m'explique quand même. On a pas cette vision là de la sexualité parce que je suis bi, mais notre vision de la sexualité est un avantage à ma bissexualité. Grossomodo j'aurais été avec un mec que ça aurait dérangé, jamais je n'aurais cherché à le faire même si j'en mourrais d'envie (mais ouais peut être qu'un jour du coup, une fille m'aurait attirée plus qu'il n'en faut et je serais peut être pas restée dans un train train où je n'étais pas épanouie).
Je ne suis pas une gourmande à vouloir consommer de la fille. Ça fait près de trois ans qu'avec mon homme on s'est posé pour en discuter, qu'il m'a dit qu'il était d'accord pour que je puisse aller voir des filles pour vivre ce que j'ai à vivre, mais pourtant j'en suis toujours au même stade, je suis vierge des filles. C'est pour ça que je saute pas sur la première fille venue sur Gaypax ou Gayvox hin. Comme je le dis, je cherche à me faire un cercle, des amies lesbiennes ou bi, c'est plus ça qui me manque dans ma vie de bissexuelle.
Mais tout ça, ça va avec un style de vie. Avec mon homme on a la philosophie de profiter de tout. Du coup, on va à l'encontre de la normale ou de la morale dans pas mal de domaine. Du coup, coucher avec une fille c'est pas une histoire de "je suis bi donc je dois le faire" mais une histoire de "putain mais faut profiter tant qu'on le peut".
Avec mon homme, c'est plus qu'une amourette, on sait où on en a été, on sait où on est, on sait où on va. Donc jusqu'à preuve du contraire c'est avec lui que je terminerais ma vie. Et se dire "j'attends avant de coucher avec une fille, on sait jamais peut être que je tomberais amoureuse d'une fille et que je quitterais mon homme" : c'est remettre en question son couple je pense (c'est mon propre avis).