Que faire?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
La marquise d'O

Re: Que faire?

Message par La marquise d'O »

Rosslaew a écrit :En dehors de tes questionnements ta situation de couple ne me semble vraiment pas bonne :erm:
Entre ce que Norma a déjà fait remarqué, sur le désir, le plaisir et tout, cette histoire de harcèlement (ou du moins le fait que tu le perçoives comme tel) et le fait que tu n'aies plus d'amie depuis que tu es en couple, ce qui est très malsain, il me semble urgent d'en discuter (à tête un minimum refroidie comme dit Marquise) avec ton copain ...

Courage à toi :copain:
+1. Et si tu appréhendes la conversation avec ton mari que et tu aies besoin que quelqu'un te soutienne, n'hésite pas à te confier à ton généraliste ou à un psy pour mettre en oeuvre des stratégies de solution... :copain: Parfois, même une seule consultation peut être le coup de pouce qui nous permet de nous extraire d'un vrai bourbier existentiel...
Dernière modification par La marquise d'O le mer. févr. 15, 2012 1:07 am, modifié 1 fois.
linda

Message par linda »

la marquise d'O
Et si tu appréhendes la conversation avec ton mari que et tu aies besoin que quelqu'un te soutienne, n'hésite pas à te confier à ton généraliste ou à un psy pour mettre en oeuvre des stratégies de solution...

Je vs remercie bcp pr tout vos conseils qui m'aide à prendre peu à peu confiance en moi. :gentil:

Oui je vais allé voir un psy G pris mon RDV hier car j'en peut plu G la tête comme un cocotte minute prète à exploser. Et je suis migraineuse ce qui n'arrange pas lorsque je garde pr moi.
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Ah, super nouvelle :gentil: . J'espère que tu tomberas sur quelqu'un de bien et de compétent :gentil:
linda

Message par linda »

Je l'espère aussi, on verra bien c une femme et vu que j'ai plus de mal à dialogué avec les hommes qu'avec les femmes sa m'arrange un peu.
Mais sa me fait peur elle va me dire D choses que je ne veux pas forcément entendre. :snif:
Merci à toi
linda

Message par linda »

bonsoir,
un petit mot pr vs dire où j'en suis.
Aujourd'hui s'était pas séance psy :huhu: quel bien fou de pouvoir vider son sac.
En faite elle m'a dit que je fais ma vie en fonction de pas deçevoir mon père dont mon blocage de pas prendre de plaisir sexuel, je lui ai même dis que je me posais des questions si je préféré pas les filles, elle n'a pas écarté ma reflexion. On a parlé le faite que je connaise pas mère et plein d'autres choses je vais pas vs faire un roman.

Ensuite en ce qui concerne mon conjoint, Ns avons bcp parlé je me laisse le tempd de reflexion
linda

Message par linda »

je suis partie tout le week end pr réfléchir sur ma vie, mes sentiments et je m'aperçois de bcp de choses.
Je me mens depuis trop longtemps maintenant je suis sûr que suis attirée par les femmes. Je ne voulais pas me l'admettre par peur du regard des autres, mais je m'apperçois qu'il faut mieux subir le regard des autres, que d'être malheureuse.
Je n'aime plus mon conjoint maintenant c une certitude mais j'espère qu'on restera en bon terme pr les enfants. La pillule est dur à avaler pr lui, je peut comprendre le pauvre.

Je voudrais dire un grand merci à toute les personnes qui on répondu à mes questions, à mes doutes.
MERCI du fond du coeur grace à ce forum je vais pouvoir m'épanouir :huhu: :amour:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Félicitations de d'être trouvée alors :gentil:

Si je comprends bien tu en as parlé à ton conjoint ? En tout cas j'imagine que oui ça ne doit pas être facile, mais j'espère que tout va bien se passer :copain:
linda

Message par linda »

oui enfin je me trouve, :huhu:
non sa pas était facile :gn:
Je me posais tellement de questions que j'avais la tête vraiment ailleure et lorsque je lui ai dit il a pas vraiment était surpris???????
Donc peut être que sans m'en rendre compte je regardais les femmes et que lui là probablement remarqué.
Bref , mystère :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
Répondre