je l'aime mais c'est ma prof....
Re: je l'aime mais c'est ma prof....
surtout qu'on est qu'au début de l'année scolaire....
-
Exact Yume..
bon bah on va se soutenir hein? miss
-
Oui,compte sur moi
De toute façon on à pas le choix..On doit les oubliers..

De toute façon on à pas le choix..On doit les oubliers..
oui.... va falloir qu'on se fasse une raison c'est ça?
(Bon, je parle en connaissance de cause car j'ai déjà eu ce genre de sentiments).
Ce que je vais dire est bête mais essayez de tourner votre amour vers quelqu'un d'autre. Une relation prof/élève est impossible (moeurs, loi, tout ca).
(Je parle pour les 2 topics traitant du même sujet)
Il est très peu probable que les profs en question soient attirées par les femmes. Quand bien même elles auraient cette "ouverture", elles ne risqueraient surement pas de tout faire exploser en éclat (mariage, domicile familial, travail, etc) pour sortir avec une personne moins stable dans la vie (car jeune et encore en études).
Les gens sont très différents entre ce qu'ils reflètent au travail et ce qu'ils sont dans la sphère privée. Ce que vous voyez des profs n'est pas ce qu'elles sont au quotidien. Vous les idéalisez.
Occupez votre esprit avec autre chose. Sortez avec des amis, consacrez du temps à vos passions, divertissez-vous, ... Avec le temps ca passera.
Pourquoi ces femmes vous attirent-elles?
Me concernant, j'ai eu l'occasion de croiser des années plus tard plusieurs profs pour lesquelles j'ai eu des coups de coeur. Je me dit que j'ai été franchement con. Aujourd'hui ces profs ne me plaisent plus du tout. J'ai mûri, mes goûts ont changés et je maîtrise mieux mes sentiments.
Ce que je vais dire est bête mais essayez de tourner votre amour vers quelqu'un d'autre. Une relation prof/élève est impossible (moeurs, loi, tout ca).
(Je parle pour les 2 topics traitant du même sujet)
Il est très peu probable que les profs en question soient attirées par les femmes. Quand bien même elles auraient cette "ouverture", elles ne risqueraient surement pas de tout faire exploser en éclat (mariage, domicile familial, travail, etc) pour sortir avec une personne moins stable dans la vie (car jeune et encore en études).
Les gens sont très différents entre ce qu'ils reflètent au travail et ce qu'ils sont dans la sphère privée. Ce que vous voyez des profs n'est pas ce qu'elles sont au quotidien. Vous les idéalisez.
Occupez votre esprit avec autre chose. Sortez avec des amis, consacrez du temps à vos passions, divertissez-vous, ... Avec le temps ca passera.
Pourquoi ces femmes vous attirent-elles?
Me concernant, j'ai eu l'occasion de croiser des années plus tard plusieurs profs pour lesquelles j'ai eu des coups de coeur. Je me dit que j'ai été franchement con. Aujourd'hui ces profs ne me plaisent plus du tout. J'ai mûri, mes goûts ont changés et je maîtrise mieux mes sentiments.
Cette femme m'attire car je sais comment elle est en privée: elle est attentionnée etc.
Es-tu sûre de le savoir réellement ça ? Tu connais ses amis, sa famille, son couple, pour le savoir ?Yume66 a écrit :Cette femme m'attire car je sais comment elle est en privée: elle est attentionnée etc.
je l'a vois souvent avec ses enfants, ça me suffi pour en déduire certaines chose voila!
En même temps il est normal qu'une mère soit attentionnée et douce avec ses enfants (fort heureusement d'ailleurs).