Eclairez-moi.

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Billy

Re: Eclairez-moi.

Message par Billy »

floridjan a écrit :
Billy a écrit :Alors une petite précision s'impose et après je retourne me coucher : il n'est marié avec personne. Il a une meuf qui elle a un enfant. Je pense que la relation n'est pas vieille. Installée mais pas vieille. Ils ne vivent pas ensemble non plus.

J'aime bien ton idée de la complicité, Flo. Ca me parle bien. Oui, c'est ça qu'il cherche et entretient.
Hum... il est possible que le gars veuille courir deux lièvres en même temps...
Sinon, l'autre question à laquelle il me semble que tu ne te sois jamais clairement prononcé : il te plait ce gars ? Tu te verrais tenter un truc avec lui ?
Pas dans ce genre de circonstances. Je sais que je cours à la catastrophe s'il se passe quoi que ce soit alors qu'il est engagé ailleurs. Je ne veux pas de ce type de relation. Je ne cherche que paix et amour. :mrgreen:
Heu sinon, écoute, je ne le laisserais pas dormir dans la baignoire, quoi. Il est tout à fait à mon goût. Il me plait physiquement, intellectuellement. Il me fait mourir de rire, il est un peu enfant, aussi. Il fait beaucoup dans la dérision de tout.
floridjan

Message par floridjan »

Ok, ben dans ce cas, s'il intensifie et clarifie ses "marques d'interêt", tu peux la jouer franc jeu et lui dire que tu veux pas d'une relation avec un mec engagé ailleurs, mais que s'il n'était pas engagé, tu ne serais pas insensible à ses charmes, histoire de laisser la porte entrouverte pour le cas où il serait de nouveau célibataire.
Billy

Message par Billy »

Oui, ça me semble être bien, comme façon de faire.
Je pense que nous allons de toute façon nous revoir très vite. Je pense être assez rapidement fixée. :wink:
Billy

Message par Billy »

Le jeune homme ne donne plus signe de vie depuis hier. Sa meuf étant sans doute rentrée de son voyage à l'étranger, je suppose qu'il a d'autre chat à fouetter.
Je te laisse donc sur ta faim, Flo.
C'est pourquoi je t'invite à nous rejoindre dans le topic des lesbos-bi à plaquer contre le mur.
floridjan

Message par floridjan »

Non, non, je veux y croire, il va refaire surface, c'est certain !!!
Répondre