Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Cashcash Girl

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Cashcash Girl »

je suis déçue qu'on ait jamais connu la suite...on reste sur sa faim
Neeg

Message par Neeg »

Oh nooon ! Je veux connaître la suite moi ! :(
Ptitefraise34

Message par Ptitefraise34 »

Coucou les filles, désolé je n'avais plus internet je ne pouvez donc pas me connecter.
Je vais donc revenir sur mon histoire qui n'a pas beaucoup évoluer ...
Enfin si quand même un peu hihi, mais pas assez a mon gout lol
A la fin des cours au mois de juin elle m'a dit qu'elle allait m'écrire pendant l'été mais pendant un mois je n'ai pas eu de nouvelles ...
C'était pour moi un déchirement, elle me manquait beaucoup et c'était un moment très difficile ...
Elle m'a écrit au mois de juillet et m'a proposé d'aller manger ensemble ce que je n'ai pas pu refuser.
Ce fut un soulagement que de la revoir, ça m'a fait un bien fou !!

Mais j'étais partagée entre le fait qu'elle m'ai zapper pendant un mois et le bonheur de la revoir ...
A la reprise du sport à ma grande surprise on était plus proche que jamais, elle a commencé à m'écrire tous les jours par texto et ça durant toute la journée, elle répondait au tac au tac .
C'est encore plus intense que l'année précédente, elle a recommencé à m'envoyer des pics ... et s'est meme mise à ma passion, celle du vélo .
Elle s'en est acheté un et on s'est mise toutes les deux vouloir les customiser ce qui nous a encore plus rapprochée car désormais nous allons faire du vélo ensemble .
Ce sont des moments que je ne saurais expliquer, ces moments où nous sommes enfin que toutes les deux, ces moments qui m'apportent tant de bonheur...
Je sens qu'il se passe quelque chose entre nous et que ce n'est pas amical, mais aucune de nous deux n'ose franchir le pas.
J'ai toujours aussi peur, peur que ce ne soit pas réciproque, peur qu'elle me tourne le dos, peur de la perdre tout simplement ...

Quand on s'approche, elle recule, puis elle re-attaque ... puis quand je fait mine de m'éloigner, elle boude ...

J'avoue que j'aimerai qu'elle fasse enfin le grand pas décisif, mais je me dit que ça fait un an que ça dure, et qu'elle l'aurait peut être déjà fait ...

Je suis perdue, ça me ronge, et le moral en prend un coup ...
Lyanes

Message par Lyanes »

Elle est peut être aussi flippée que toi!

Tentes. Tu n'as rien à perdre ... l'"amitié" que tu entretiens avec elle à base de "jepartagemapassionduvelopointcom" c'est biaisé, au moins de ton côté.

Allez... du courage!
(et si tu te demandes comment on fait... eh bien saches qu'il n'y a pas de bonnes manières ou de mauvaises. Feeling, et courage. Y'a que ça qui compte! )
inconnu n

Message par inconnu n »

+1, lance-toi.
Pokanelle

Message par Pokanelle »

Courage foooonce, ça vaut le coup d'essayer ! - et raconte nous hein ^^
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

salut

un an comme ça? arrêtes les frais, je sais que c'est bien ce que tu as mais.....c'est vraiment ça que tu veux?
tout ce temps que tu passes avec elle, est certes merveilleux, mais....ça reste beaucoup (trop) de temps, un temps que tu pourrais consacrer à une personne qui voudrait vraiment "être" avec toi.
Enfin, sauf si tu me dis que tu es asexuelle et que tu veux passer ta vie avec une amie.... ça sent la dead end à plein nez.

Allez prend ton courage à deux mains, est ce que tu es attirée par elle? car après un an, faut quand même te poser la question.

tiens nous informer!
PS: pas d'autres filles ou mecs en vue?
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Vous pédalez un peu dans la semoule, là, ça ne va pas vous tomber dessus par miracle. A un moment, soit on arrête de se faire du mal en pensant se contenter d'une amitié à peine améliorée (parce que sur le long terme, c'est tellement une mauvaise idée), soit on fonce. Faut faire quelque chose. Et +1 Cashcash Girl au passage !
Ptitefraise34

Message par Ptitefraise34 »

Vous avez tout a fait raison les filles ... va falloir que je bouge mon popotin !
Mais a chaque fois que je vais pour le faire, elle recule ...
Et quand je me dit que je vais lâcher l'affaire, elle reviens ...
Punaise, moi qui me disait que deux filles entres elles ça devait mieux se comprendre, que dale !!! Lol
Je pense que je vais finir par me lancer dans la semaine qui arrive, j'espère tellement ne pas me planter ... mais il est certain que cette amitié ne me conviens absolument pas ... je voudrait tellement la prendre dans mes bras hihi ... :p
Roxinou

Message par Roxinou »

Tiens nous au courant ! Je meurs d'envie de connaître la suite !
Répondre