ça ne veut pas dire pour autant que je pense que la bisexualité n'existe pas.
je fréquentais beaucoup, à ce moment là, un forum sur la bisexualité, et j'en ai donc connus pas mal. Je pense juste qu'on doit se sentir libre d'aimer qui l'on veut.
MAIS

Donc pour toi une personne homosexuelle ou hétérosexuelle n'a "besoin" que d'un seul sexe?strat a écrit : Si je précise ma pensée, tout dépend si derrière "bisexualité" on met "besoin des deux sexes" ou si on met "l'un ou l'autre des deux sexes suffit".
Dans le deuxième cas nous sommes d'accord, dans le premier, je maintiens que c'est effrayant pour l'autre moitié ;-p
toupten zangpo a écrit :je pense en effet que c est temporaire, le temps de s ouvrir les yeux, d etre honnete avec soi meme, de s'assumer... beaucoup de facteurs rentre en compte séparément ou ensemble
...Et-alors a écrit :Moins de stéréotypes, plus d'information.
+100000000000000Ray a écrit :Etre bi, c'est une dénomination débile.
Joli lapsus ! Intéressant et peut-être révélateur ?'apax a écrit :A onze ans, j'étais heureuse en cousant des chouchous pour Astrid sans savoir que j'avais une orientation sexuelle. PEndant les cours de maths, je me perdais dans la contemplation des boucles de Rebecca. A 14 ans, j'attendais, le coeur battant, une étudiante organiste à la sortie de l'église, et j'étais parallèlement amoureuse d'un garçon enfant de coeur.