je l'aime mais c'est ma prof....

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Yume66

Re: je l'aime mais c'est ma prof....

Message par Yume66 »

oui.
shaya

Message par shaya »

Et d'un autre côté, tu n'es pas dans sa vie. Ce que tu vois de loin, ce sont de tout petits instants, et ça a une part de supposition. Tu n'as jamais eu de professeur que la classe (y compris toi) considérait comme horrible pour x raison, et qui, un peu plus tard, s'est révélé bien différent de ce qui a été imaginé ? C'est la même chose.
Alec

Message par Alec »

Les crises d'angoisse sont générées par quoi?
Yume66

Message par Yume66 »

moi je pense que c'est a cause de ça qu'elle fait des crise...
Arizona75

Message par Arizona75 »

J ai repondu sur l autre topic, comme tu es dans le meme cas, je pense que ca peut t interesser
Yume66

Message par Yume66 »

oui je l'ai lu merci :)
tsuky

Message par tsuky »

La dernière réponse a été le 17 janvier je sais pas du tout comment la situation a pu évoluer pour toutes les deux.
Comme il a été dit de nombreuse fois dans le topic visiblement, vous ne semblé connaitre vos prof personnellement , elles ont surement aussi une vie de famille ect...

Mais j'attire votre attention sur le fait potentiel de l'amour possible entre une de vous et d'une de vos prof, même si elle accepterais vous vous rendez compte déjà des rumeurs , moquerie (même si je suis sure n'es pas le plus grave), vous demanderez a cette personne de changer et de refaire leurs vie , ça va entrainé de gros problème dans leur famille, leur vie professionnel, sa pourrai avoir des conséquence grave, et vu que vous ne les connaissez pas vraiment ( pas d'instant complice, pas de journée passer sans la différence de role), vous vous apercevrez probablement que cette personne vous faisais envie que parce qu'elle était prof

Et si vous avouer et que la personne vous dit non une même situation pourrai ce produire rumeur, moquerie, pas seulement sur vous mais sur cette personne qui celons la malveillance de son entourage pourra être détruit , ou par la suite vous saqué ou vous en vouloir.

C'est bien d'aimer , mais faut relativiser , des fois ce que l'on voie avec des yeux amoureux n'est pas forcement la vérité et la réalité , si ces personne on une vie de famille et s'épanouisse avec leur famille si vous êtes réellement amoureuse soyer heureuse pour elle, vaux mieux un amour caché et rêver que de s'entrainer dans une relation complexe et encore plus douloureuse que des angoisses

tout de même courage, et pour les crises d'angoisses, relaxé vous il y a plein de raisons autre qu'un amour inavoué qui peut le causé
Yume66

Message par Yume66 »

je dois bien avouer que la réponse de Tsuky m'a détruite intérieurement, mais je pense que le mieux que je puisse faire pour éviter de faire du mal à qui que ce soit, c'est de l'oublier....
Merci tout de même de vos réponses à toutes...
Répondre