Mais il y a une question que je me pose, c'est pourquoi les bi sont considéré comme indécis, alors qu'ils ont vraiment des sentiments, des envies, etc. qui sont aussi réel et sincères que les homos, hétéros.
En effet comme il a été dit, pour ma part ça part du principe que j'aime la personne, après qu'elle soit homme ou femme, ça dépends de mes gouts précis en dehors du sexe en lui-même.
Et puis, au même titre que l'ont peut (et que l'ont est tous potentiellement capable de) aimer le sucré et le salé en même temps, on peut bien aimer l'homme et la femme, leur saveur sont différant, pourtant on ne va pas croquer une pomme et une patate en même temps.
Et l'infidélité lol !
En tant que bi, si l'on part du principe que tout le monde est une personne, et non un homme ou une femme, oui il y a plus de personne potentiellement attirante, et ? ...
C'est le même principe chez les femmes hétéros, par exemple, plus elles sont avec un beau mec, plus il est possible qu'il parte, dans ce cas faut soit resté avec un mec-Picasso soit rester seul, ou vaincre sa parano ^^J'aurai du mal à sortir avec un mec qui est bi parce que je pense qu'il y aurai plus de risque que le mec finisse par rompre et partir avec une meuf, ce que j'aurai beaucoup de mal à accepter. Est-ce normal![]()
Et pourquoi une meuf en particulier ? Pour combler un soi-disant manque d'être avec QUE un mec ? raaaaaaaAAAAAAAh !!!
Je t'assure, c'est comme de dire qu'un hétéro qui est avec une blonde est en manque de brune, alors il va la tromper ^^ (et bah nan... ou rarement lol)
Bon ok il y a une différence plus importante entre un mec et une nana que entre une blonde et une brune, seulement on est pas tous à penser au cul, quand on aime une personne et qu'on y tiens, bah on y reste pour sa personnalité, c'est tout.
Bref, au delà des classifications et gout, on peut très bien, imaginer, au moins une seconde, j'espère, avoir le droit de regarder les gens différemment que par leur sexe, d'une manière plus spirituelle, et ainsi ne pas être pris pour un refoulé, un indécis, un faux, un illusionniste, un mythomane ou je ne sais quoi...
Et pourquoi on dit que les extraterrestres sont verts ? ils sont peut-être blanc, ou noir ? ou jaune, ou comme nous ? Laissons-les s'exprimer...