Un(e) petit(e) bi vous dérange?
Re: Un(e) petit(e) bi vous dérange?
Moi si ça m'arrange, ce serait pas parce que ce serait moins douloureux qu'il tombe amoureux ou couche avec un mec. Ce serait pas moins douloureux : ce serait esthétique, je crois, à mes yeux. Je ne l'en trouverais que plus beau. Je suis bizarre ? 
J'ai voté que "ça m'arrange", néanmoins ce n'est pas pour le raison que tu as marqué entre parenthèse, et d'ailleurs celle-ci me dérange un peu... Car il n'y a pas que pour cette raison que l'on peut préférer être avec un/une bi.
La raison qui fait que je préfère sortir avec une personne bisexuelle, c'est que l'étant moi même je me sentirais mieux comprise, c'est par peur d'une sorte de biphobie que je préfère être avec d'autre bi. Mais en fait, même si la personne est lesbienne ou hétéro ça ne me dérange pas du tout, tant qu'elle ne porte pas de jugement sur moi.
La raison qui fait que je préfère sortir avec une personne bisexuelle, c'est que l'étant moi même je me sentirais mieux comprise, c'est par peur d'une sorte de biphobie que je préfère être avec d'autre bi. Mais en fait, même si la personne est lesbienne ou hétéro ça ne me dérange pas du tout, tant qu'elle ne porte pas de jugement sur moi.
Je connais plusieurs bi qui m'ont annoncé que pour elles, il est désormais impensable de sortir avec unE bi, trop volages, pas fiables selon elles. Je crois qu'elles projetaient leurs propres comportements sur tous les bis, et mes arguments ne pesaient pas bien lourd face à ça...Yume a écrit :J'ai voté que "ça m'arrange", néanmoins ce n'est pas pour le raison que tu as marqué entre parenthèse, et d'ailleurs celle-ci me dérange un peu... Car il n'y a pas que pour cette raison que l'on peut préférer être avec un/une bi.
Ca me paraît étrange de préférer un bi lorsqu on est bi.
Je le suis et peu importe ce qui se passera après ! Cest maintenant qui est important.
....
non ?
Ensuite, dire qu on peut se sentir mieux compris, mais compris sur quoi ?
Pour ma part,.donc, peu m importe. Je suis en.couple et je cherche pas a.voir ailleurs, sauf Si je vais rompre de façon imminente.
Je le suis et peu importe ce qui se passera après ! Cest maintenant qui est important.
....
Ensuite, dire qu on peut se sentir mieux compris, mais compris sur quoi ?
Pour ma part,.donc, peu m importe. Je suis en.couple et je cherche pas a.voir ailleurs, sauf Si je vais rompre de façon imminente.
Mieux comprise par apport à tous les préjugés que peuvent avoir les gens. Les bis c'est ceux "qui ne savent pas choisir entre zézette ou quéquette" "qui sont volages", etc...
Après heureusement tout le monde n'a pas tous ces préjugés
Après heureusement tout le monde n'a pas tous ces préjugés
Cest à cause des autres qui ne sont pas tolérant que tu dis cela donc.
Ma mienne de copine n accepte pas mon pour cent de bi titude.
Elle dit que ca trompe plus mais je m en moque et que ca la degoute.
Donc, je te comprend parfaitement mais j essaie de ne pas m en faire. Car je garde espoir que tous ne sont fermés de cette façon.

Ma mienne de copine n accepte pas mon pour cent de bi titude.
Elle dit que ca trompe plus mais je m en moque et que ca la degoute.
Donc, je te comprend parfaitement mais j essaie de ne pas m en faire. Car je garde espoir que tous ne sont fermés de cette façon.
Oui voilà, tu as parfaitement saisi ce que je voulais dire. 
On est bi toutes les deux avec ma copine. Certes y a plus de "risque" d'aller voir ailleurs dans le sens ou y a 2 fois plus de choix. Sauf que si on est bien avec l'autre, peu importe l'orientation sexuelle, on va pas voir ailleurs. En gros, indifférente
Faux. Dire que Ya plus de risques serait de la calomnie.Aurore a écrit :On est bi toutes les deux avec ma copine. Certes y a plus de "risque" d'aller voir ailleurs dans le sens ou y a 2 fois plus de choix. Sauf que si on est bien avec l'autre, peu importe l'orientation sexuelle, on va pas voir ailleurs. En gros, indifférente
Soit le bi est amoureux, soit il l est pas vraiment,.pis voilà.
Donc, dire que Cest parceque ya plus de choix est pour moi un mauvais calcul.
Mais sinon, je suis dac avec.ton 2em paragraphe.
hum... je reste sceptique... et sur ma position XD
mettons que y a plus de compétition.
raaa j'arrive pas à m'exprimer... insomnies powaaa
mettons que y a plus de compétition.
raaa j'arrive pas à m'exprimer... insomnies powaaa