salut,
Si c'est pas déjà mort, tu vas devoir reprendre les choses à 0 et changer globalement ton approche en ayant une attitude plus dans la séduction. Principales maladresses à ne pas commettre que se soit avec un homme comme pour une femme (à toi de voir si cela peut t'être reproché car c'est difficile de juger de cela à travers quelques posts):
-ne pas rouspéter la personne: si avant même d'être en couple c'est déjà chiant, ça ne fait pas rêver
-ne pas tourner autour du pot pendant 8 mois, quand on sait ce qu'on veut, on le dit. Tu proposes, l'autre dispose, et c'est pas un drame si c'est non.
-ne pas se monter la tête sur des signes plus ou moins tangibles
-pas trop de textos, ou de facebook . On ne vit pas avec des claviers d'ordi, et on n'embrasse pas (encore) des écrans....la vraie vie c'est dehors qu'elle se passe avec des vrais gens qui communiquent autant avec des mots, qu'avec des regards et des gestes qui confèrent un sens à leur propos au moins aussi important que les propos eux-mêmes.
Maintenant, soit tu adoptes une bonne attitude, agréable, séductrice, qui fait envie et rêver, soit tu te contentes de rester une bonne copine, soit tu coupes les ponts et tu passes à autre chose. La séduction c'est de la finesse avant tout....et là vraiment, ça m'a l'air bien "gras" tout ça: des textos pas sympas, où est le plaisir de discuter et de la faire sourire? des entrevus de 30 sec dans un parking, où est le plaisir de passer du temps avec elle, bien installées dans un café sur des grosses banquettes bien confortables et de savourer un café ou un chocolat bien chaud dans un coin à l'abri des regards et de se faire rire...
Un peu de romantisme que diable (après chacun son idée du romantisme), pour ma part, la salle de sport où on vient pour suer et transpirer....ne m'inspire aucune envie...sauf cette fois où une magnifique prof de poll dance est venue en direct me montrer comment m'agripper à la barre...ouch
Bises