Des fois j'ai l'impression de parler dans le vide
La bisexualité masculine, un fantasme ?
Re: La bisexualité masculine, un fantasme ?
Et sinon, je sais que je me répète, mais allez voir ici : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 67&t=20487
Je viens de lire la définition de la Bisexualité, Nomis. Et je dois dire que je suis EN TOUS POINTS d'accord avec cette dernière.
Je me permet d intervenir dans le sujet parce que je me considére comme bisexuel (et je suis un mec)
J ai mes préférences niveau physique etc. pour les hommes, mais, j ai déjà ressentit certaines choses pour une fille.
Je ne considère pas non plus que c est juste pour ne pas s affirmer,car moi, a ceux dont j ai deja parlé de non orientation sexuel, j enploie plus souvent le teme 'gay' ou je dis que j aime les garcons, etc plutot que 'bi'.
De plus, je preferais dire que je suis gay a mes parents plutot que bi car, ca compkique vraiment les choses. C est tres rare que je m interesse a une fille et j ai pas envie de leur faire des faux espoirs alors que j oserais enfin leur dire ce que je suis. Ca serais long a leur expliquer et je n ai pas envie de chipoter avec le coteau qu serait dans la plaie en leur expliquant.
J espere avoir ete clair ><
(ps : desole si il y a des fautes de frappes mais je suis avec mon tel portable et c est un tactile avec des toutes petites touches ><)
J ai mes préférences niveau physique etc. pour les hommes, mais, j ai déjà ressentit certaines choses pour une fille.
Je ne considère pas non plus que c est juste pour ne pas s affirmer,car moi, a ceux dont j ai deja parlé de non orientation sexuel, j enploie plus souvent le teme 'gay' ou je dis que j aime les garcons, etc plutot que 'bi'.
De plus, je preferais dire que je suis gay a mes parents plutot que bi car, ca compkique vraiment les choses. C est tres rare que je m interesse a une fille et j ai pas envie de leur faire des faux espoirs alors que j oserais enfin leur dire ce que je suis. Ca serais long a leur expliquer et je n ai pas envie de chipoter avec le coteau qu serait dans la plaie en leur expliquant.
J espere avoir ete clair ><
(ps : desole si il y a des fautes de frappes mais je suis avec mon tel portable et c est un tactile avec des toutes petites touches ><)
Ressentir quelque chose pour une fille ? C'est-à-dire ? De la sympathie ? Une attirance physique ?
Dans le contexte, surement l'envie de lui serrer chaleureusement la main, voyons.Liber a écrit :Ressentir quelque chose pour une fille ? C'est-à-dire ? De la sympathie ? Une attirance physique ?
Lorsqu'il dit "j'ai déjà ressenti certaines choses pour une fille" avant d'ajouter "c'est très rare que je m'intéresse à une fille", permets-moi au moins de demander des détails.Norma a écrit :Dans le contexte, surement l'envie de lui serrer chaleureusement la main, voyons.Liber a écrit :Ressentir quelque chose pour une fille ? C'est-à-dire ? De la sympathie ? Une attirance physique ?
Trouver une fille jolie, c'est un ressenti, mais ça n'implique pas forcément une érection, une excitation. Pour parler de manière plus crue, puisqu'il n'y a que comme cela que tu comprends : il y a eu de nombreuses filles que je trouvais jolies mais aucune ne m'a fait bander. Je pensais "ressentir" quelque chose pour elles mais, en fait, ce n'était que du vent, juste une simple perception du "beau".
Qu'est ce que tu tentes de démontrer, Liber ?Liber a écrit :Lorsqu'il dit "j'ai déjà ressenti certaines choses pour une fille" avant d'ajouter "c'est très rare que je m'intéresse à une fille", permets-moi au moins de demander des détails.Norma a écrit :Dans le contexte, surement l'envie de lui serrer chaleureusement la main, voyons.Liber a écrit :Ressentir quelque chose pour une fille ? C'est-à-dire ? De la sympathie ? Une attirance physique ?
Trouver une fille jolie, c'est un ressenti, mais ça n'implique pas forcément une érection, une excitation. Pour parler de manière plus crue, puisqu'il n'y a que comme cela que tu comprends : il y a eu de nombreuses filles que je trouvais jolies mais aucune ne m'a fait bander. Je pensais "ressentir" quelque chose pour elles mais, en fait, ce n'était que du vent, juste une simple perception du "beau".
Que Bi-zarre ne serait pas bi mais que gay ?
Il vient ici en s'affirmant comme tel (un bi plus souvent attiré par les garçons que par les filles). Il ne vient pas pour qu'on lui dise s'il est bi ou gay, il le sait déjà. Actuellement, il se ressent bi.
Ne peux tu pas simplement accepter son assertion ? Faire confiance en sa parole ?
C'est quand même clair, ce que bi-zarre raconte.
Je me permets un peu de m'insurger, moi je trouve ça normal de ne pas avoir d'érection juste à la vue de quelqu'un, surtout habillé, même si dans un autre contexte, moins habillé et plus proche par exemple tu n'aurais aucun problème. Bref, je trouve que c'est absolument pas un critère, et même que c'est dégradant de réduire l'attirance même au point de vouloire "tenter de faire des bébés" à une érection à vueLiber a écrit :Trouver une fille jolie, c'est un ressenti, mais ça n'implique pas forcément une érection, une excitation. Pour parler de manière plus crue, puisqu'il n'y a que comme cela que tu comprends : il y a eu de nombreuses filles que je trouvais jolies mais aucune ne m'a fait bander.
Edit: ouh le beau HdP
Quand j'étais un peu plus jeune que lui, je me disais, comme beaucoup, "bi" pour me défiler, pour refuser d'admettre à moi-même et aux autres que j'étais homo. Alors, je voulais savoir s'il en était de même pour lui.Norma a écrit :Qu'est ce que tu tentes de démontrer, Liber ?
Que Bi-zarre ne serait pas bi mais que gay ?
Il vient ici en s'affirmant comme tel (un bi plus souvent attiré par les garçons que par les filles). Il ne vient pas pour qu'on lui dise s'il est bi ou gay, il le sait déjà. Actuellement, il se ressent bi.
Ne peux tu pas simplement accepter son assertion ? Faire confiance en sa parole ?
C'est quand même clair, ce que bi-zarre raconte.
Il m'arrive d'en avoir à la vue d'un homme, même habillé. Mais jamais à la vue d'une femme, habillée ou nue.Rosslaew a écrit :Je me permets un peu de m'insurger, moi je trouve ça normal de ne pas avoir d'érection juste à la vue de quelqu'un, surtout habillé, même si dans un autre contexte, moins habillé et plus proche par exemple tu n'aurais aucun problème. Bref, je trouve que c'est absolument pas un critère, et même que c'est dégradant de réduire l'attirance même au point de vouloire "tenter de faire des bébés" à une érection à vue
Edit: ouh le beau HdP