Eole a écrit :Le truc c'est que je sais plus trop si je suis bi ou simplement gay >___<
avec les filles j'ai l'impression d'être bon qu'à être un ami =/ le courant passe toute suite très bien avec elles quand il s'agit de papoter et tout, et y'a pas ce même magnétisme... arf @_@; Pourtant ma dernière copine avait réussi à m'émoustiller... Des experiences du genres chez vous ? =X
A vrai dire, je suis dans le même genre de questionnements : j'accumule les bonnes copines, mais j'ai plus tendance à regarder les mecs en tant que "cible potentiel"

. Maintenant, pourquoi te sens tu obligé de te définir ? Si je me suis longtemps défini comme bi, maintenant je préfère dire "le fait que je sorte avec quelqu'un ne dépend pas du fait que ce soit un homme ou une femme" (c'est subtilement différent). Et s'il y a des périodes comme celle ci où je suis plus attiré par les hommes, il y en a eu aussi où j'étais plus attiré par les femmes.
Je ne considère pas ça comme de la frivolité (tiens, si je préférais les mecs au femmes aujourd'hui ?) mais comme le fait que "y a que les cons qui changent jamais" (ou plus généralement, tu grandis, tu muris et tu ne recherches pas toujours les mêmes choses, et certaines fois les femmes "en général" (dans la mesure où on peut se permettre de faire des généralités) possèdent plus ce genre de qualité que les hommes, ou l'inverse)
Je ne pense pas qu'essayer de se dire "j'aime l'un, l'autre ou les deux" soit la meilleure façon de procéder. A mon avis, c'est plus source de problème qu'autre chose. Laisse faire les choses, et demande toi ce qui compte le plus : si c'est le fait que ce soit un homme ou une femme, ou si c'est autre chose. Si certains savent sans problème qu'un sexe les attire plus que l'autre, eh bien tant mieux pour eux. En attendant, on a créé la catégorie des bis pour pouvoir mettre ceux qui changent d'avis au cours de leur vie, ceux qui aiment vraiment les hommes et les femmes, ceux qui n'aiment aucun en particulier,... Bref, un peu comme homo et hétéro, bi est une catégorie "fourre tout" pour moi. Et plus je parcoure ce forum, et moins j'ai envie d'être casé dans une catégorie.
Et pour conclure sur la fidélité, j'ai tendance à être (un peu trop) romantique et par conséquent, la fidélité est un truc de premier plan. Parce que pour moi une relation se construit sur la confiance, et que si on va voir ailleurs c'est qu'on est pas capable de demander à son mec/sa copine ce qu'on va chercher ailleurs. Ou tout simplement qu'on a besoin d'autre chose, mais dans ce cas là on doit être capable d'en parler et si le partenaire l'accepte alors y a plus tromperie il me semble (même si j'aurais du mal à accepter ce genre de choses, y a des fois où je me dis que si je l'aime vraiment, vaut mieux ça que de se faire larguer...)