Alcoolo, droguée, bi s'abstenir....

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Brouzouf

Re: Alcoolo, droguée, bi s'abstenir....

Message par Brouzouf »

Miss Hada, tu confonds le cas de la Marquise d'O. et celui de Seasnail je crois.
hybride

Message par hybride »

Oui, voilà.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Effectivement. :mrgreen:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

edit
Dernière modification par La marquise d'O le sam. févr. 25, 2012 12:10 am, modifié 1 fois.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Pour des gens qui auraient du temps à perdre, il y a peut-être du fric à se faire en inventant un me*tic spécial pour bi ? :ninja: :jesors:

Plus sérieusement (quoique...), tu peux essayer d'avoir deux profils :
- un où tu annonces la couleur tout de suite ;
- et un où tu te dis lesbienne et où tu précises les choses ultérieurement si tu as un bon feeling.
Et dans six mois, tu viens nous donner le résultat des courses ! :mrgreen:

(Constance, schizophrène option sens pratique).
La marquise d'O

edit
Dernière modification par La marquise d'O le sam. févr. 25, 2012 12:11 am, modifié 1 fois.
puck

Message par puck »

Se créer deux profils ( c'est payant ces trucs ou ? ), un de lesbienne, un d'hétéro.

Parce que se créer un profil de goudoue qui peut aller avec un mec, ça va desservir la cause: "Mais si, je t'assure, elles se disent lesbiennes mais en fait elles kiffent trop les mecs !" Déjà qu'il y a de bonnes chances, s'il faut en croire les témoignages, pour que ce soient des gros lourds qui t'abordent si tu te présentes comme ça.
Tu vas finir dans une ruelle, toi. :jesors:
Rusalka

Message par Rusalka »

La Marquise d'O. a écrit : fournir un descriptif aussi détaillé de soi-même, en espérant bien trouver grâce aux yeux de la princesse charmante, et rentrer dans la case de sa recherche, c'est quand même bien humiliant, ça revient à se chosifier. [...] Ce qui me fait aboutir au truisme concluant que voici: tant pis pour ceux qui ne m'aiment pas. :huhu:
OFF-Topic :
J'allais te supplier de ne pas employer ce barbarisme (veille trace en moi de la tyrannique et incompétente prof de Lettres que j'avais en Khâgne), quand la vérification m'a faite hoqueter (si, si)... bon... mais réifier (pticlic, parce que bleu sur bleu est peu visible) est tout de même plus joli :snif:

Et sinon, je ne cherche pas à me mettre dans les cases d'un site de rencontre, mais dans la vie de tous les jours, je suis entièrement d'accord avec ton truisme concluant. C'est parfois dur à appliquer, quand il y a de l'affect avec les gens qui ne nous aiment pas, mais ça permet d'avoir pas mal de recul sur soi/les autres/etc.
:copain:
La marquise d'O

puck a écrit :Tu vas finir dans une ruelle, toi. :jesors:
Je crois aussi. :lol: Mais un double profil me permettrait au moins de m'envoyer des mots d'amour.

Rusalka: soit, je m'incline: réification. :) Mais la supposée laideur de la chosification ne m'était jamais apparue pour être honnête.
Juuune

Message par Juuune »

Marquise, je te suis sur bien des points. Tu as tout mon soutien.
OFF-Topic :
Surtout, je tenais à souligner que j'avais beaucoup aimé ce passage : "ni de vivre un conte de fée ni de consommer de la viande fraîche", et que je risque fort de le réutiliser en te citant.
Répondre