hybride a écrit :Yume a écrit : |
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est que ce "cercle" de lesbienne ? Non mais parce que pour ma part, on ne se connait pas toutes, et je ne suis jamais sortie avec l'ex de personne et vice versa. |
|
J'sais pas, connais pas non plus.
Intéressant, ton point de vue, Ray. Mais je reste sur l'idée que je préfère avoir confiance dans l'envie de ma compagne/mon compagnon
(je ne suis pas objective, étant moi-même bi, peut-être) de rester avec moi, plutôt que me dire qu'il/elle s'échappera pas parce que la confrérie a fait un pacte de sang stipulant qu'elle/il m'appartient.
Je pense que c'est aussi parce que je ne cherche pas une relation, et mes amies non plus, donc il y a des changements très réguliers, entre amis, d'ou le "cercle" (ça fait un peu secte hahaha)? C'est un jeu.
C'est pas pareil dans une situation comme hybride, t'as une réelle relation avec ta copine, ça fait un moment que vous etes ensemble, tu ne cherches pas et elle non plus. Je suppose que si elle partait avec un gars ou une fille ça serait aussi grave, c'est pas la meme situation...