Bisexuel c'est temporaire ?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Répondre

Dans la vie Bi c'est temporaire

Je suis d'accord
20
9%
Je ne suis pas d'accord
71
31%
Pas tout le monde, ça dépend
135
60%

Nombre total de votes : 226

Dita

Bisexuel c'est temporaire ?

Message par Dita »

Un jour, en 4ème une madame et un curé sont venus nous dire:
Pour nous, être bisexuel c'est temporaire. On fini par savoir si on est fait pour aimer les hommes ou les femmes, mais pas les deux.
Je voulais savoir ce que vous en pensez, merci. :gentil:
lunaire27

Message par lunaire27 »

Moi je trouve que quand on est bi c'est pour la vie. Mais bon je dis ça mais je suis même pas bi mais bon j'ai de bon exemples qui me font penser ça.
Eilraet

Message par Eilraet »

J'ai répondu que non, mais la réponse "ça dépend" ne me dérange pas tant que ça. Au final ça me dérange pas qu'on considère quelqu'un qui se cherche comme bi, si cette personne est effectivement troublée par les deux sexes.

Après tu devrais fouiller un peu sur le forum il y a un nombre important de posts sur la bisexualité ;-)
Milk

Re: Bisexuel c'est temporaire ?

Message par Milk »

Dita a écrit :Un jour, en 4ème une madame et un curé sont venus nous dire:
Pour nous, être bisexuel c'est temporaire. On fini par savoir si on est fait pour aimer les hommes ou les femmes, mais pas les deux.
Je voulais savoir ce que vous en pensez, merci. :gentil:
Il ferai mieux de retourner dans son église le curé :twisted:
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bah ça dépend des gens y'en a qui peuvent aimer tout le monde... :?
Yume

Message par Yume »

Quelqu'un qui ce dit bi, puis qui finalement se dit aimer les hommes, ou les femmes, n'était pas bi, juste quelqu'un qui se cherchait...

Les "vrais" bi, c'est quand une personne est attiré par les deux sexes, et ceux de façon sur et définitive.
Eilraet

Message par Eilraet »

Bof, est ce qu'une sexualité doit vraiment être fixé dans le temps ? J'ose espérer qu'en plus de la partie "spontannée" il y a une partie acquise, que l'on construit au fur et à mesure de ses relations, des ses ressentis. Visiblement ça n'étonne personne qu'on change de goûts en matière d'âge, alors pourquoi est ce qu'à partir de bi on ne pourrait finalement pencher plus d'un côté ou d'un autre ?

Je dis pas que les bis "for ever" n'existent pas. Je me vois sans aucun soucis être toujours attiré par les deux sexes dans quelques années, mais je me dis que d'ici là j'aurais vécu plein de choses :D
Yume

Message par Yume »

OUi, il arrivent (souvent ?) que les bi est une préférences, ou des "périodes", mais ils n'en reste pas moins des bi. Enfin, du moins c'est mon avis :)
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

je suis d'acc avec toi Eilraet. Sur la longueur d'une vie ouai... on peut etre bi; aller et revenir... PAr contre moi je pense qu'en meme que par période y a des envies précises non?
Eilraet

Message par Eilraet »

Han je confirme, ou alors je suis pas bi ;-).

C'est comme aimer la vanille et les fraises, rien n'empêche d'avoir une énorme envie de vanille un jour et de fraises le lendemain. (Et ceux qui aiment le chocolat sont que des gros dégueulasses :D)
Répondre