Je voulais savoir ce que vous en pensez, merci.Pour nous, être bisexuel c'est temporaire. On fini par savoir si on est fait pour aimer les hommes ou les femmes, mais pas les deux.
Bisexuel c'est temporaire ?
Bisexuel c'est temporaire ?
Un jour, en 4ème une madame et un curé sont venus nous dire:

J'ai répondu que non, mais la réponse "ça dépend" ne me dérange pas tant que ça. Au final ça me dérange pas qu'on considère quelqu'un qui se cherche comme bi, si cette personne est effectivement troublée par les deux sexes.
Après tu devrais fouiller un peu sur le forum il y a un nombre important de posts sur la bisexualité
Après tu devrais fouiller un peu sur le forum il y a un nombre important de posts sur la bisexualité
Re: Bisexuel c'est temporaire ?
Il ferai mieux de retourner dans son église le curéDita a écrit :Un jour, en 4ème une madame et un curé sont venus nous dire:
Je voulais savoir ce que vous en pensez, merci.Pour nous, être bisexuel c'est temporaire. On fini par savoir si on est fait pour aimer les hommes ou les femmes, mais pas les deux.
Bof, est ce qu'une sexualité doit vraiment être fixé dans le temps ? J'ose espérer qu'en plus de la partie "spontannée" il y a une partie acquise, que l'on construit au fur et à mesure de ses relations, des ses ressentis. Visiblement ça n'étonne personne qu'on change de goûts en matière d'âge, alors pourquoi est ce qu'à partir de bi on ne pourrait finalement pencher plus d'un côté ou d'un autre ?
Je dis pas que les bis "for ever" n'existent pas. Je me vois sans aucun soucis être toujours attiré par les deux sexes dans quelques années, mais je me dis que d'ici là j'aurais vécu plein de choses
Je dis pas que les bis "for ever" n'existent pas. Je me vois sans aucun soucis être toujours attiré par les deux sexes dans quelques années, mais je me dis que d'ici là j'aurais vécu plein de choses
-
ShuShuFontana!