Section bisexualité

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Eilraet

Section bisexualité

Message par Eilraet »

Vous l'attendiez tous, la voilà, la section pour ceux qui aiment les filles, les garçons et peut être aussi les chats mais pas de la même façon.

[Edité pour éviter la controverse]

PS : n'hésitez pas à demander (à moi par exemple :P ) si vous pensez qu'un de vos sujets mérite sa place ici.
Blinded

Re: Section bisexualité

Message par Blinded »

J'enlèverai girouette, terme qui sous entend plus l'instabilité que la versatilité.

A titre personnel l'ode à la vie me donnerait plutot des envies de vomir qu'autre chose mais bon, décidez donc.
Eilraet

Message par Eilraet »

C'est pour ça que ce texte est ici et pas en description de la section (le To bi or not to bi a aussi été proposé par Juuune). Et là du coup l'avantage c'est que dès le deuxième message on rappelle que l'instabilité des bis est un mythe, contrairement aux princesses, aux bis et aux licornes :D
Coco

Message par Coco »

Je plussoie Blinded sur la description ("ode à la vie", ça fait assez secte / illuminé, je trouve...).

Sinon, quelques topics qui pourraient avoir leur place dans cette section :
- La bisexualité masculine, un fantasme ?
- la bisexualité en question
- Bi... mais aprés ?
- Amoureuse D'un Bisexuel : BESOIN D'AIDE
- Etude sur la bisexualité féminine à l'université de Surrey
- Alcoolo, droguée, bi s'abstenir....
Eilraet

Message par Eilraet »

J'ai édité le premier message, l'idée était plus de faire un clin d'oeil à Juuune qui a participé à la création de cette section que de réellement en faire une présentation (normalement les gens qui viennent ici ont quand même une vague notion de ce qu'est la bisexualité).

Merci Coco pour la liste des sujets :D
Norma

Message par Norma »

Coco a écrit :Je plussoie Blinded sur la description ("ode à la vie", ça fait assez secte / illuminé, je trouve...).

Sinon, quelques topics qui pourraient avoir leur place dans cette section :
- La bisexualité masculine, un fantasme ?
- la bisexualité en question
- Bi... mais aprés ?
- Amoureuse D'un Bisexuel : BESOIN D'AIDE
- Etude sur la bisexualité féminine à l'université de Surrey
- Alcoolo, droguée, bi s'abstenir....
Tutafé d'accord sauf pour "amoureuse d'un bisexuel" qui est vachement plus dans famille et entourage (puisque famille et entourage c'était la partie reservée aux amis/parents/amant d'homos-bi-trans-autre, et que c'est son cas à la dame/)

Sinon j'avais envie de dire que ce sous titre de section et la blague laplus éculée qui soit sur les bis, mais elle m'a fait sourire quand même. Mais elle est nulle. Mais j'ai sourie.
Bin voilà, à peine 5 minutes dans la section bi et déjà j'arrive plus à choisir si j'aime ou pas ce sous titre ! :jesors:
Eilraet

Message par Eilraet »

C'est justement parce que c'est tout moisi que c'est cool :mrgreen:
Juuune

Message par Juuune »

Trois jours plus tard, Juuune se réveille émerveillée devant la création de la section :gentil:

L'ode à la vie, je me disais bien que ça allait en déranger plus d'un, c'est pas à la mode, c'est pas "in", au vu des messages de haine qu'on reçoit parfois quand on envoie des chaudoudoux... mais c'est un autre sujet.

Je suis TRES contente que la section ait été créée. Et honorée que vous ayez retenu mon "to bi or not to bi".
MERCI.

Eily, la bise à toi :copain:
Yume

Message par Yume »

Merci beaucoup pour l'ouverture de cette section :huhu: !!!
Coco

Message par Coco »

Juuune a écrit : L'ode à la vie, je me disais bien que ça allait en déranger plus d'un, c'est pas à la mode, c'est pas "in", au vu des messages de haine qu'on reçoit parfois quand on envoie des chaudoudoux... mais c'est un autre sujet.
O_O
Ouais, c'est clair qu'on a réagi comme ça pour une question de "mode". :roll:
Répondre