Les chansons autour de la bi/pansexualité
Les chansons autour de la bi/pansexualité
Allez, balancez les liens ! Ce soir je viens de découvrir LalaBolduc (lyonnaise qui plus est !) grâce à La Marquise d'O. Et je kiffe l'esprit de cette chanson, intitulée Coming Out.
Re: Les chansons autour de la bi/pansexualité
ysa ferrer "to bi or not to bi"
C'est très mignon juune
Mon Comingâôûûût

Mon Comingâôûûût

Elle est marrante la chanson Coming Out ^^
Et to bi or not to bi ça pourrait être l'hymne de la section
Je mettrai bien une des chansons du film "les chansons d'amour", mais la bisexualité n'y est présente qu'en filigrane, ça n'est pas le propos.
Et to bi or not to bi ça pourrait être l'hymne de la section

Je mettrai bien une des chansons du film "les chansons d'amour", mais la bisexualité n'y est présente qu'en filigrane, ça n'est pas le propos.
J'en ai marre d'entendre ça. non mais vraiment. Qui a pensé une seule minute que c'était original comme jeu de mot ?Eilraet a écrit :Et to bi or not to bi ça pourrait être l'hymne de la section

Nomis, moi je croyais être originale, j'avais même cru l'inventer donc
Eily, si, allez, balance un des liens des Chansons d'amour, t'as qu'à sélectionner le plus bi

Eily, si, allez, balance un des liens des Chansons d'amour, t'as qu'à sélectionner le plus bi

Après vérifiage (j'ai vérifié, c'est bien un vérifiage non ?) si les personnages sont bis, les chansons ne le sont pas (en gros elles ne s'intéressent qu'à une relation à la fois).
Mais il y a quand même celle-ci :
Mais il y a quand même celle-ci :
Eily, moi je trouve ça super bi, perso ^^
"je suis le pont sur la rivière qui va de toi à toi", dit-elle entre le garçon et la fille
Juuune rêve
"je suis le pont sur la rivière qui va de toi à toi", dit-elle entre le garçon et la fille

Juuune rêve

in or out, d'ani di franco.
y'a bien la dernière de calo, mais quand je l'écoute, j'entends des sous entendus entre les lignes qui ne me plaisent pas donc je ne mets pas le lien!
Et oui, c'était un post extrêmement constructif!

Et oui, c'était un post extrêmement constructif!