chromosomeX a écrit :The Dreamers, avec Eva Green

et Louis Garrel

?
(et
l'insupportable Michael Pitt

, qui n'a pas de doublure pénis pour ce film, de toute évidence)
(ils sont souvent à poil, mais faut aimer les films un peu glauques...)
Heu... je ne vois pas vraiment de bisexualité ou de pansexualité dans ce film.
C'est surtout un frère et une soeur qui n'ont pas que des sentiments fraternels et qui supportent mal l'arrivée d'un tiers dans leur "couple". Thème souvent traité. On est toujours à la limite de l'inceste sans franchir l'étape décisive.
Mais les deux mecs, à mon sens, sont clairement hétérosexuels, et la fille clairement hétérosexuelle aussi : on a deux mecs qui flirtent avec la même nana (qui se trouve être la soeur d'un des deux mecs) en plein Mai 68, période de libération sexuelle, etc. d'où la scène où la nana et les deux mecs sont tous les 3 à poils enlassés, mais j'ai pas ressenti du tout d'ambiguité sexuelle entre les deux mecs. Y en a juste un qui est complètement décomplexé vis à vis de son corps et du sexe (mais qui n'est pas bi) et qui s'amuse du coté un peu coincé de l'américain super pudique (et pas bi non plus). Et qui favorise le jeu un peu pervers de le jeter dans les bras de sa soeur, sans doute pour vivre leur acte sexuel par procuration (mais c'est sa soeur et non le mec qu'il désire)
Bref... je ne valide pas !!!
(mais j'ai beaucoup aimé ce film. Et je préfère Michael Pitt à Louis Garrel que je trouve un peu prétentieux...

)