Les films bis /pan

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Juuune

Les films bis /pan

Message par Juuune »

Hey les gens ! Je lance ce topic pour qu'on regroupe des films qui traitent directement ou indirectement de bisexualité ou de bisexuels, ces créatures féériques :innocent:

Allez je commence avec le film "Three" de Tykwer, mêlant polyamour et bisexualité, et dont je trouve les deux trailers très réussis :

http://www.youtube.com/watch?v=awlNPDYzJk4 et http://www.youtube.com/watch?v=45C5lFxD6mk

À vous !
Dernière modification par Juuune le dim. févr. 05, 2012 9:28 pm, modifié 2 fois.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Les films de sales bis aux doigts crochus !

Message par Nomis »

JEVEUXLEVOIR JEVEUXLEVOIR :ninja:
Pangolin

Message par Pangolin »

Le plan !
Nooooooon ! Tout le monde va connaitre nôtre plan.... :D

Sinon....
J'veux le voir aussi !
On monte un club ? =D
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

HAWN !! Me Too J'veux le voir erf: Surtout que les Acteurs sont pas si Mal :copain:

Bon le Film est déjà sortie Fall 2011 donc ON DOIT ABSOLUMENT le trouver :snif: J'Adhère au Club :huhu:

:jesors:
Morphine

Re: Les films bis /pan

Message par Morphine »

Je ne connaissais pas, need le voir également :mrgreen: :mrgreen:

*cherche, cherche* :ninja:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

A quoi bon voir Three quand on a vu le trailer?..... :roll:

Sinon dans les films pouvant éventuellement traiter de bisexualité: Black Swan, Les chansons d'amour, ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit là maintenant.
Pixie

Message par Pixie »

A peu près tous les films de Gregg Araki dont le cultissime
Kaboom

et The Gymnast de Ned Farr
floridjan

Message par floridjan »

Dans un registre bien particulier, y a aussi The Rocky horror picture show et la double scène mythique en ombre chinoise où Franck se fait passer pour Brad afin de séduire Janet... puis ensuite se fait passer pour Janet afin de séduire Brad.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

The Dreamers, avec Eva Green Image et Louis Garrel Image ?

(et l'insupportable Michael Pitt :ah: , qui n'a pas de doublure pénis pour ce film, de toute évidence)

(ils sont souvent à poil, mais faut aimer les films un peu glauques...)

Image
floridjan

Message par floridjan »

chromosomeX a écrit :The Dreamers, avec Eva Green Image et Louis Garrel Image ?

(et l'insupportable Michael Pitt :ah: , qui n'a pas de doublure pénis pour ce film, de toute évidence)

(ils sont souvent à poil, mais faut aimer les films un peu glauques...)
Heu... je ne vois pas vraiment de bisexualité ou de pansexualité dans ce film.
C'est surtout un frère et une soeur qui n'ont pas que des sentiments fraternels et qui supportent mal l'arrivée d'un tiers dans leur "couple". Thème souvent traité. On est toujours à la limite de l'inceste sans franchir l'étape décisive.
Mais les deux mecs, à mon sens, sont clairement hétérosexuels, et la fille clairement hétérosexuelle aussi : on a deux mecs qui flirtent avec la même nana (qui se trouve être la soeur d'un des deux mecs) en plein Mai 68, période de libération sexuelle, etc. d'où la scène où la nana et les deux mecs sont tous les 3 à poils enlassés, mais j'ai pas ressenti du tout d'ambiguité sexuelle entre les deux mecs. Y en a juste un qui est complètement décomplexé vis à vis de son corps et du sexe (mais qui n'est pas bi) et qui s'amuse du coté un peu coincé de l'américain super pudique (et pas bi non plus). Et qui favorise le jeu un peu pervers de le jeter dans les bras de sa soeur, sans doute pour vivre leur acte sexuel par procuration (mais c'est sa soeur et non le mec qu'il désire)
Bref... je ne valide pas !!! :-P
(mais j'ai beaucoup aimé ce film. Et je préfère Michael Pitt à Louis Garrel que je trouve un peu prétentieux... :-P )
Répondre