mon aventure

To bi or not to bi ? Telle est la question.
stephannn

mon aventure

Message par stephannn »

etant nouveau je me permet de vous reconter mon histoire

moi c est stephane , j ai 38 ans vivant en region parisienne.

je vie avec mon amie depuis 6ans

il y a 2ans et demi dans un repas j ai fais la connaissance d un homme de 61ans marié qui avait deja une orientation bi .
au fil du temps nous nous sommes revu et rapprochés jusqu a devenir tres proche . Sans pour autant etre partis sur l idée d etre bi au depart , il ma fait partager cette merveilleuse orientation .
depuis deux ans nous avions pris le rythme de nous voir une a deux fois par semaine .
il m a fait decouvrir de merveilleux moments , sensations etc.....
il y a 3 ou 4 semaines j ai mis fin a notre relation pour une simple dispute .
je dois avouer que c est moments avec un homme me manquent , le soucis c est que je n ai eu que cette personne dans ma bisexualité et il m est dur de retrouver quelqu un .
je ne sais me l expliquer , cette personne m a fait tout decouvrir , m etre donné a lui a 100%
en tous cas je dois vous avouer que je suis un peu pommmmmé :(
je ne suis pas adepte de sites de rencontres ou autres , la rencontre de cette personne etait un pur hazar et cela avait son charme
en tous cas j en suis la
merci a vous d avoir pris de votre temps pour lire mon episode :copain:
Israël

Re: mon aventure

Message par Israël »

Tu as une amie. Pourquoi ne pas te contenter d'elle :?: :gn:
stephannn

Message par stephannn »

juste que j aimais ce contact en parallele sans pour autant etre un coureur de jupons " loin de la" :oops:
je pouvais donner des choses que je ne peu donner a mon amie .
cette personne m a fait découvrir une sexualités autre et de son coté c etait la meme chose . il y avait un partage commun tout simplement
Levitz

Message par Levitz »

Je suppose que c'est ton jardin secret, ou en as-tu parlé avec ton amie?
stephannn

Message par stephannn »

Levitz a écrit :Je suppose que c'est ton jardin secret, ou en as-tu parlé avec ton amie?
en effet levitz , cela reste mon jardin secret
Indigo

Message par Indigo »

Quoi qu'il en soit, rappelle toi juste que si tu n'utilises pas le préservatif avec ton amie, il est de ta responsabilité de faire attention aux risques de MST lors de tes rapports en dehors de ton couple. Et quand je dis MST, je ne parle pas que du VIH. Donc renseigne toi sur les divers modes de transmission, comment t'en protéger, et fais des dépistages.

Après, si tu veux rencontrer un autre homme, tu te heurtes à de nombreuses difficultés : tu ne peux le faire ouvertement puisque tu le caches à ton amie, ce qui implique de te dissimuler si tu fréquentes des sites de rencontre ou des bars gays, etc. Et il faut aussi que l'homme en question vive bien d'être l'amant dans le placard. Le mieux étant de retrouver le même profil que ton initiateur, qui avait une relation stable à côté.

Et sinon, tu as l'air de regretter votre séparation, puisque tu dis que c'était "juste pour une simple dispute" ?
stephannn

Message par stephannn »

Indigo a écrit :Quoi qu'il en soit, rappelle toi juste que si tu n'utilises pas le préservatif avec ton amie, il est de ta responsabilité de faire attention aux risques de MST lors de tes rapports en dehors de ton couple. Et quand je dis MST, je ne parle pas que du VIH. Donc renseigne toi sur les divers modes de transmission, comment t'en protéger, et fais des dépistages.

Après, si tu veux rencontrer un autre homme, tu te heurtes à de nombreuses difficultés : tu ne peux le faire ouvertement puisque tu le caches à ton amie, ce qui implique de te dissimuler si tu fréquentes des sites de rencontre ou des bars gays, etc. Et il faut aussi que l'homme en question vive bien d'être l'amant dans le placard. Le mieux étant de retrouver le même profil que ton initiateur, qui avait une relation stable à côté.

Et sinon, tu as l'air de regretter votre séparation, puisque tu dis que c'était "juste pour une simple dispute" ?
merci a toi
cette personne c est a chaque fois protégée et moi de meme , chose décidée des le départ.
aucuns rapports non protégés .
tout comme moi , il vivait cette relation comme un jardin secret
je ne suis pas dragueur et il m est difficile de faire une recherche pour la simple raison que je ne suis pas adepte de sites de rencontres ou de rdv arrangés ou de lieux prevu a ce type de rencontres .
biensur il est bien évident que cela n arrange pas les chances de retrouver quelqu un mais bon.
regretter cette séparation !!!!! oui et non , il devenait colérique voir meme jaloux sans aucunes raisons .
pourtant au debut j ai tout fais pour calmer son comportement mais sans resultats
j avou etre un peu perdu , car je sais bien que cette facon de decouvrir ce type de relation avec un homme n est pas commune .
mais j avou que rien que d en parler me fais du bien
Norma

Message par Norma »

Mon Chaton a écrit :Tu as une amie. Pourquoi ne pas te contenter d'elle :?: :gn:
Tout le monde n'est pas monogame, Mon chaton, et l’exclusivité n'est pas "mieux" ni "moins bien" que le fait de vivre plusieurs histoires en parallèle.

Stephannn : c'est vrai que dans ta situation, il va t'être difficile de retrouver une opportunité de vivre de nouveau une aventure de ce type.

Cependant, ce n'est pas non plus impossible.

Tu vis dans la région parisienne, et, cela t'ouvre beaucoup de portes !

Tu pourrais faire un tour à l'association Bi'cause, par exemple :http://www.pelnet.com/bicause/html/agenda/agenda.htm.

En tout état de cause, si tu veux refaire des rencontres, il va falloir que tu sortes, que tu parleà des gens nouveaux, pour multiplier tes chances de tomber, par hasard, sur quelqu'un qui te plaira et à qui tu plaira.
stephannn

Message par stephannn »

merci pour t es conseils
je verrai bien :erm:
yann14

Message par yann14 »

Bonjour Stephannn,

Je suis bi depuis 10 ans et je connais (toujours) des passages comme celui que tu décris.
Selon moi, cela doit rester ton jardin secret. Pour une hétéro, c'est l'enfer de vivre avec un bi ! Et pour un bi, ça peut devenir un enfer de l'être. Tu en ressens les 1er effets !

Tu es maintenant tenaillé par l'envie de retrouver/partager ce moment avec un autre homme, mais pas n'importe lequel, n'importe comment.
Et je sais que tu ne pourras pas te "contenter" de ton amie !

Le côté "naturel" de ta première rencontre le rend en quelque sort "pur", "innocent", et une rencontre "provoquée" via internet ne te sembleras pas aussi "romantique et magique".
A toi de travailler psychologiquement sur cet aspect pour "habiller" une nouvelle aventure qui n'entache pas la liaison que tu as avec ton amie, ni ne développe chez toi un sentiment de culpabilité. Mais surtout, ne te voiles pas la face, assume !
Répondre