je suis lycéenne en 1ère et en parcourant le forum, j'ai eu envie de poser une question qui me taraude depuis un bon moment maintenant. Mais j'expose avant tout ma situation:
Je ressens depuis un moment une certaine envie de tenter une relation avec une fille.
Je regarde de plus en plus de filles, et parfois, il y en a certaines que je trouvent juste sublimes ! Avec qui j'aurais envie de tenir la main, de prendre dans mes bras, de partager beaucoup de choses, d'embrasser (pourquoi pas

Mais...
Je ne me vois pas avoir de relation sexuelle avec.
Avec un garçon, oui sûrement, car je suis déjà sortie avec 1 garçon, et j'éprouvais beaucoup de désir. Malheureusement... il m'a quittée pour un garçon...
C'est pourquoi dans le titre du sujet, j'ai mis "Des témoignages ?" car j'aimerais savoir si chez certain(e)s bisexuel(le)s, il pouvait arriver que l'on est de l'attirance sexuelle + attirance affective avec un de deux sexe, mais, que de l'attirance affective pour l'autre sexe ?
Je ne sais pas si ma question est très claire: si c'est le cas, dites-le et je pourrais la reformuler.