je ne sais plus...

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Arizona75

je ne sais plus...

Message par Arizona75 »

Bonjour a tous!
Bon et bien je me décide enfin à en parler! Voila j ai toujours été attiree par des garcons, une ou deux fois j ai ete emoustillee par une jolie demoiselle mais rien de bien méchant, aucune pensée érotique ou quoi. Je n ai jamais franchi le pas avec mes ex copains j ai toujours eu peur, jusqu au jour ou je suis tombée follement amoureuse d une merveilleuse demoiselle qui a remis ma vie en question. Et si j etais lesbienne ou bi? Malheureusement ce gros coup de coeur est resté sans suite et rien ne sera possible. Alors je suis perdue peut etre n ais je jamais rien fait avec mes ex pour ca?en meme temps l idee d une relation homosexuelle au pieu ne me branche pas plus que ca...merci de votre aide!
Dernière modification par Arizona75 le ven. janv. 18, 2013 3:12 pm, modifié 2 fois.
Arizona75

Re: je ne sais plus...

Message par Arizona75 »

Svp quelqu un??
Norma

Message par Norma »

Avec tes ex copains, t'avais peur de quoi ? t'avais peur et envie, ou juste peur ? Qu'est ce qui a fait que tu ne l'as pas fait ? Tu les connaissais bien ? Tu été amoureuse ? As tu eu des sentiments amoureux pour quelqu'un ?
Arizona75

Message par Arizona75 »

Pas assez de confiance ni de désir...pourtant oui je les aimais, j avais envie mais je bloquais ....amoureuse 2 fois jusqu a la 3eme ou ce fut pour une fille et tellemnt plus intense qu au final je me demande si j etais vraiment amoureuse de mes copains
l'indécise

Message par l'indécise »

Salut Arizona75, je pense que tu te focalises trop sur le rapport sexuel aussi bien avec les hommes que les femmes. Cela doit se faire naturellement, si tu n'as pas franchi le pas c'est que tu n'étais pas prête.

Je suis une femme de 40 ans qui a toujours vécu qu'avec des hommes sans vraiment les désiraient et puis un jour j'ai embrassé une fille et là j'ai su.

Lorsqu'on te parle d'homosexualité tu te braques car tu es dans la représentation et sûrement aussi un peu dans le déni. Je ne vais pas te dire que cela est facile, il te faudra du temps mais tu as déjà fait un grand pas....tu es sur ce site. Courage.
Arizona75

Message par Arizona75 »

Mercide ta réponse l indécise! Bah me focaliser...disons que ca dépend des moments...je suis en bonne voie je découvre l attirance pour les filles et cesse de la refouler j essaye déjà d accepter ca :)
Répondre