Aimer sa prof..
-
Aimer sa prof..
Bonjour à tous,
Je vais vous racontez mon histoire..
Tout à commencer le jour de ma rentrée. Dès que je l'ai vu,de suite je l'ai apprécier. Elle étais belle,je me rapelle même d'avoir rêver d'elle le soir même.
Et puis,chaque jour,je l'a voyais. Plus je l'a voyait,plus j'étais heureuse,mon coeur battait la chamade. Je n'ai jamais ressentis quelques chose d'aussi fort.. Le problème c'est que elle est marier,elle à des enfants. Mais je l'aime,chaque seconde de ma vie je pense à elle. Le jour comme la nuit. De jour en jour cet amour s'intensifie,a tel point que j'ai eu des problèmes de santée.
Que dois-je faire? Tout lui avouée? Merci de répondre..
Je vais vous racontez mon histoire..
Tout à commencer le jour de ma rentrée. Dès que je l'ai vu,de suite je l'ai apprécier. Elle étais belle,je me rapelle même d'avoir rêver d'elle le soir même.
Et puis,chaque jour,je l'a voyais. Plus je l'a voyait,plus j'étais heureuse,mon coeur battait la chamade. Je n'ai jamais ressentis quelques chose d'aussi fort.. Le problème c'est que elle est marier,elle à des enfants. Mais je l'aime,chaque seconde de ma vie je pense à elle. Le jour comme la nuit. De jour en jour cet amour s'intensifie,a tel point que j'ai eu des problèmes de santée.
Que dois-je faire? Tout lui avouée? Merci de répondre..
Re: Aimer sa prof..
re miss
moi tu connais mon point de vue....
bisous :p

moi tu connais mon point de vue....
bisous :p
-
Re Yume..Et oui je connait ton point de vue,mais j'aimerais avoir ceux des autres,sa m'aiderais beaucoup.. Merci.
100% d'accord avec Norma.
C'est de l'idéalisation et c'est très mauvais (ca te plonge dans l'euphorie au début puis après ca te détruit quand tu retombe sur terre). Essayes de passer à autre chose même si c'est compliqué. Et n'en parle pas à l'intéressée.
C'est de l'idéalisation et c'est très mauvais (ca te plonge dans l'euphorie au début puis après ca te détruit quand tu retombe sur terre). Essayes de passer à autre chose même si c'est compliqué. Et n'en parle pas à l'intéressée.
-
Tu as sûrement raison Alec,mais sa devient dûr et pesant.
-
Concernant tes crises d'angoisse, si vraiment ça ne va pas, ne peux-tu pas demander à changer de classe?
-
Changer de classe maintenant est impossible..
Et puis même si je pouvais,je pense que j'aurais pas la force de le faire ni le courage ! Et puis je ne supporterais pas de ne plus la voir. Oui c'est compliquer.. 

En connaissance de cause... si tu es vraiment trop perturbee dis lui. Tu te prendras une claque, la relation changera de toute façon mais tu seras soulagée. Si tu peux , garde le pour toi. Il y a de fortes,chances qu elle en informe l ecole en plus, c est son devoir. Mais elle est mariee donc n attends rien de sa part. Etes vous proches? Dans tous les cas il y a de fortes chances qu elle s eloigne, voire ne te parle plus par la suite. Tiens nous au courant!
Pour ma part je ne suis pas tout à fait d'accord avec Arizona, déjà parce qu'elle ne te mettra probablement pas de claque, mais aussi parce que dans tous les cas tu n'auras qu'une réponse négative. Tu es mineure ? Si oui, la question ne se pose même pas, ta prof risquerait amande prison et perte de son travail, et peut-être plus, si elle acceptait ton amour. Et si tu es majeure, ça ne sera plus illégal mais ça resterait très mal perçu, donc dans tous les cas tu auras une réponse négative. Et en ce cas, qu'est-ce que ça peut t'apporter de lui dire la vérité, si tu ne peux avoir qu'une réponse ? Tu ne risques de sombrer dans le "mais elle ne le pensait peut-être pas vraiment".
Je suis d'accord avec les autres, tu l'idéalise, et tu dois, non pas l'oublier (on n'oublie jamais) mais tourner la page, et comme dit PH, éventuellement demander à changer de classe si c'est trop difficile.
Bon courage
Je suis d'accord avec les autres, tu l'idéalise, et tu dois, non pas l'oublier (on n'oublie jamais) mais tourner la page, et comme dit PH, éventuellement demander à changer de classe si c'est trop difficile.
Bon courage